Je ne sais pas si vous pouvez faire comme moi, mais personnellement, j'ai offert une bouteille de whisky au gardien du parking de mon boulot
en lui demandant de me trouver une prise 220v classique
Du coup je recharge gratuitement au bureau... quand je pars le soir, la voiture est chargée, et cela ne me coûte pas un sous
Aussi, et de manière générale quand je prends l'electrique, je m'assure d'avoir une prise a dispo pas trop loins de la ou je me garre
Sinon, j'ai toujours une rallonge de 30 metres (de 2kw, et bobinee) dans le coffre
C
a fait drole dans la rue quand on voit un cable de ralonge qui va de la voiture jusqu'a la boutique ou le bar, en passant par le trottoir! : )
Jusqu'a present, ca amuse les "gens" - je n'ai jamais eu de réflexion désobligeante. Par contre, on me demande a la prendre en photo!
(la voiture, bande de cochons
)
