tu auras les voyant allumé quand le calculateur détectera une différence entre ce qu'il commande et ce qui se passe en vrai .Sai a écrit :La question subsidiaire est: si effectivement je me retrouve en propulsion pure, je ne devrait pas avoir le voyant 4x4 allumé??
Dire que j'ai acheté cette voiture en pensant être en sécurité... Je commence amèrement a regretter

Merci Toby, c'est en effet, la bonne idée de test, a pas chertoby64 a écrit :C'est facile, tu mets la voiture sur cales ( entièrement ) , tu passes une vitesse , et comme les roues ar vont tourner et pas les roues av, ca devrait normalement déclencher la BT pour entrainer les roues av.
S'il ta bt est hs, il ne va rien se passer, et tu devrais avoir des voyants ( qui s'allument parce que le calculateur demande a la bt d'embrayer, mais que les roues ne tournent toujours pas )

J'en pense que tu cherches a te servir de fonctions dont le but n'est pas de valider ou pas le bon fonctionnement de la bt, et en plus personne sur le forum ne peut jurer connaitre parfaitement la loi de gestion électronique de la BT et des freins en fonction des modes sélectionnés .Sai a écrit :Qu'en pensez vous?

c'est juste parfait alors!toby64 a écrit :C'est pour ca que j'ai dis a l'arrêt moteur, car j'avais essayé, a l'arrêt, les roues av sont libres.

oui, a l'arret ET moteur éteint ... ce qui laisse suppoer que c'est en effet plus facile et moins risqué de passer dessous pour débrancher le cable que en roulant et moteur en marche !toby64 a écrit :Tu peux ( je ne l'ai pas fait car pas eu ce pb ) a l'arret moteur éteint, .
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute