je me décide a reprendre la plume apres plusieurs années de silence
Pour le bref historique, je suis passé par 2 X5 4.6 black , 1 au GPL et la 2e à l'E85
Et depuis 2 mois, je suis l'heureux proprio d'un X6 full black moteur 5.0i et que j'ai équipé à l'éthanol (pas boitier mais bi-cartographie moteur comme mon ex 4.6
C'est une super caisse, pas mal kilométrée puisque 172000 km compteur mais j'ai le carnet entretien full + qques factures.
A l'achat j'ai vidangé la totale (BVA, BT, tous les ponts) et la je pense être tranquillou
Mélodie moteur assez magique (quoique mériterait une ligne INOX), tres grand confort (du BM quoi) et des passages a la pompe fréquent
Voici quelques photos de l'engin et A+ sur les routes (ou sur le forum










