Présentation X6 5.0i full black

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
n
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Présentation X6 5.0i full black

Message par nicozx7r »

Salut à tous,

je me décide a reprendre la plume apres plusieurs années de silence :oops: J'ai du passer pendant quelques temps sur d'autres montures moins couteuses pour raison perso mais .... La je me suis a nouveau fait plaisir !
Pour le bref historique, je suis passé par 2 X5 4.6 black , 1 au GPL et la 2e à l'E85

Et depuis 2 mois, je suis l'heureux proprio d'un X6 full black moteur 5.0i et que j'ai équipé à l'éthanol (pas boitier mais bi-cartographie moteur comme mon ex 4.6 :)

C'est une super caisse, pas mal kilométrée puisque 172000 km compteur mais j'ai le carnet entretien full + qques factures.
A l'achat j'ai vidangé la totale (BVA, BT, tous les ponts) et la je pense être tranquillou ;)

Mélodie moteur assez magique (quoique mériterait une ligne INOX), tres grand confort (du BM quoi) et des passages a la pompe fréquent :rabbit: ! Mais bon je savais ou je mettais les pieds ....

Voici quelques photos de l'engin et A+ sur les routes (ou sur le forum :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par nicozx7r le 21 déc. 2015, 15:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par P@t »

:coucou: bien(re)venue ici ;)

:desphotos: :pictures:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par Outlander 68 »

+1 petit papa noël t'a gâté :Top:

Félicitations :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
pasygayo
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48
Voiture : X6 e71 35D
Localisation : 07200 Vogüé Ardèche

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par pasygayo »

Superbe, en full black :Top:
Le noir de tes jantes est d'origine ou repeinte ?
J'ai les mêmes et j'hésite entre peinture ou remplacement.
n
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par nicozx7r »

Pour les jantes cela a ete fait par ancien proprio et il les a commandees chez bm si je me souviens bien
Donc pas peintes :)
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par Outlander 68 »

Les 214 (jantes) existent effectivement en argent ou noir.

Sur tes photos le noir semble mat,sympa aussi ;)
n
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par nicozx7r »

Oui c est bien cela c est mat 8)
n
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par nicozx7r »

Bon en fait elles ont ete repeintes ;)
Merci outlander68 :D
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par Outlander 68 »

Fafa81 du forum en fait l'expérience aussi (autre méthode,puisque réversible)

:arrow: viewtopic.php?f=30&t=23091&p=520067#p520067
Avatar de l’utilisateur
FaFa81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 624
Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par FaFa81 »

Félicitation ! Superbe X6 le bruit doit être démoniaque ! :Rouge: :Rouge:

Effectivement j'ai repeint mes jantes 214 en Noir Brillant avec du plastdip, donc réversible comme l'a dit outlander et depuis cet été ça n'a pas bougé d'un poil après multiple lavage, intempéries et pas mal de kilomètre ! :Top:
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par P@t »

Merci de ton retour sur PLASTIDIP FaFa :Top: Je vais regarder les couleurs pour faire mes jantes d'hiver qui sont.....noires d'origine.
Effectivement le bruit du 50i doit être :twisted: :twisted: :twisted: :accord: :accord:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
n
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par nicozx7r »

Je confirme que le bruit est assez magique notamment dans les tours :bounce:
Je vais voir prochainement pour faire monter une ligne inox si je trouve quelque chose de bien et pas hors de prix !
Avatar de l’utilisateur
Denis-X6
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 17 août 2013, 12:30
Voiture : BMW X6 35D & xsara 2.0 hdi 90cv
Localisation : herault

Re: Présentation X6 5.0i full black

Message par Denis-X6 »

bienvenue au club Nico ;)
superbe ton x6 :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter