






Très bien au prochain RDV demande lui de te sortir un tarif et la dénomination de cette référence 01 40 2 955 001Shengaorine a écrit :Le carnet d'entretien n'est plus donné avec la voiture.
Le concessionnaire m'a expliqué que désormais, comme tout est informatisé, le carnet d'entretien papier n'existe plus


frenchy02 a écrit :pour moi, une seule notice de fournir lors de la livraison fin aout ...
désormais, le carnet d'entretien est tout informatisé, les échéances d'entretien (vidange, freins et autres ) sont consultables via le i drive et via la clé lors du passage en concession ...
pour ceux qui souhaitent une notice personnalisée sur son téléphone mobile voici un lien pour l'androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... .row&hl=fr
et pour pas faire de jaloux, celui pour le i phone
https://itunes.apple.com/fr/app/bmw-dri ... 42749?mt=8
bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous



Et du coup, moi j'ai un carnet d'entretien, mais vide ! Suite à mon achat, la société qui m'a vendu le X5 m'a dit que la révision des 30.000 avait été fait, De ce que je me souviens de la seule fois où j'ai pu consulter les échéances d'entretien sur feu l'écran de mon GPS, les échéances ont bien été réinitialisées, mais pas de trace sur le carnet.


Merci Frenchy, je prends la version pour androïdfrenchy02 a écrit :pour moi, une seule notice de fournir lors de la livraison fin aout ...
désormais, le carnet d'entretien est tout informatisé, les échéances d'entretien (vidange, freins et autres ) sont consultables via le i drive et via la clé lors du passage en concession ...
pour ceux qui souhaitent une notice personnalisée sur son téléphone mobile voici un lien pour l'androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... .row&hl=fr
et pour pas faire de jaloux, celui pour le i phone
https://itunes.apple.com/fr/app/bmw-dri ... 42749?mt=8
bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous



J'ai trouvé ce site en français, à toi de voir su tu trouves le modèle qui te concerne, moi je n'ai pas trouvé pour la série 4 GCnono31600 a écrit :Bonjour à tous(toutes)
Pouvez vous me donner la liste des manuels livrés avec votre véhicule. Pour ma part un seul "documentation générale".
Il me semble que je possédait 3 manuels sur mon ancienne 118I F20 (Doc générale,Info divertissement,carnet entretien)

Normal ^^ je sais pas si je donnerai le mienOutlander 68 a écrit :


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute