Manuels .....

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nono31600
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 10 nov. 2015, 11:53
Voiture : BMW 118i F20 > X1 18D SPORT > Active Tourer U06 230e

Manuels .....

Message par nono31600 »

Bonjour à tous(toutes)
Pouvez vous me donner la liste des manuels livrés avec votre véhicule. Pour ma part un seul "documentation générale".
Il me semble que je possédait 3 manuels sur mon ancienne 118I F20 (Doc générale,Info divertissement,carnet entretien)
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Manuels .....

Message par jv05 »

Bonjour
Idem pour moi
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Manuels .....

Message par Outlander 68 »

Image

Ceux ci sont toujours disponible en accessoire
Au bon vouloir du concessionnaire sur une nouvelle acquisition,cependant certains l'accompagne et d'autres non.
Censé privilégier le format numérique
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Manuels .....

Message par Shengaorine »

Le carnet d'entretien n'est plus donné avec la voiture.
Le concessionnaire m'a expliqué que désormais, comme tout est informatisé, le carnet d'entretien papier n'existe plus :santa:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 825
Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: Manuels .....

Message par frenchy02 »

pour moi, une seule notice de fournir lors de la livraison fin aout ...
désormais, le carnet d'entretien est tout informatisé, les échéances d'entretien (vidange, freins et autres ) sont consultables via le i drive et via la clé lors du passage en concession ...
pour ceux qui souhaitent une notice personnalisée sur son téléphone mobile voici un lien pour l'androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... .row&hl=fr

et pour pas faire de jaloux, celui pour le i phone
https://itunes.apple.com/fr/app/bmw-dri ... 42749?mt=8

bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous
:santa:
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Manuels .....

Message par Outlander 68 »

Shengaorine a écrit :
Le carnet d'entretien n'est plus donné avec la voiture.
Le concessionnaire m'a expliqué que désormais, comme tout est informatisé, le carnet d'entretien papier n'existe plus :santa:
Très bien au prochain RDV demande lui de te sortir un tarif et la dénomination de cette référence 01 40 2 955 001
Qui correspond au Carnet d'entretien (mais dispo aussi la notice guide utilisateur, doc générale,Info divertissement)

Il t'enfume c'est et sera toujours disponible (soit il n'a pas voulus s'embêter,soit il ne sait pas...c'est plus grave :oops: ) sauf que la politique veux que l'on privilégie le format numérique,tout simplement.

...des options en plus,donc payante pour le client si il souhaite s'en équipé...BM n'est pas le seul les autres suivent :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Manuels .....

Message par captaincook »

frenchy02 a écrit :
pour moi, une seule notice de fournir lors de la livraison fin aout ...
désormais, le carnet d'entretien est tout informatisé, les échéances d'entretien (vidange, freins et autres ) sont consultables via le i drive et via la clé lors du passage en concession ...
pour ceux qui souhaitent une notice personnalisée sur son téléphone mobile voici un lien pour l'androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... .row&hl=fr

et pour pas faire de jaloux, celui pour le i phone
https://itunes.apple.com/fr/app/bmw-dri ... 42749?mt=8

bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous
:santa:
:coucou:

Et pour ceux qui souhaitent aussi l'avoir sur PC, vous pouvez installer cette appli gratuite.

Image
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Manuels .....

Message par Jazz »

Génial sauf un truc... Faut avoir son vin. Donc ceux qui sont en attente comme moi ne peuvent en profiter :/
Avatar de l’utilisateur
Arnaud78
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 19 janv. 2015, 11:55
Voiture : BMW E70 - 40d Pack M Sport

Re: Manuels .....

Message par Arnaud78 »

Outlander 68 a écrit :
Il t'enfume c'est et sera toujours disponible (soit il n'a pas voulus s'embêter,soit il ne sait pas...c'est plus grave :oops: ) sauf que la politique veux que l'on privilégie le format numérique,tout simplement.
Image
Et du coup, moi j'ai un carnet d'entretien, mais vide ! Suite à mon achat, la société qui m'a vendu le X5 m'a dit que la révision des 30.000 avait été fait, De ce que je me souviens de la seule fois où j'ai pu consulter les échéances d'entretien sur feu l'écran de mon GPS, les échéances ont bien été réinitialisées, mais pas de trace sur le carnet.
Cela sert-il encore à qqch ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Manuels .....

Message par Outlander 68 »

Salut Arnaud

Si tu as un carnet et pas remplis,bien entendus cela ne sert pas à grand chose dans ce cas...surtout si pas remplis depuis le début.

Inconvénient avec l'informatique aussi ils peuvent "oublier" de mettre à jour...(donc même avec juste la facture ou juste le carnet tamponné ou juste l'indication au tableau de bord c'est peu)

Perso je préfère les 4 pour correspondance
- carnet
- informatique
- indication tdb
- et factures


Après pour les 1er main pas trop de soucis c'est plutôt après si seconde,troisième mains et +,les changements de département concession origine et ensuite vendeur/réparateur multimarques...

Si cela t'intéresse Arnaud il aurait pu t'imprimer les entretiens et réparations effectués en concession.

Après comme dit cela dépendra de la concession certains jouerons le jeu et d'autres non...en plus c'est du travail,alors faut pas pousser,hein :lol:
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: Manuels .....

Message par kiki »

un seul manuel, la documentation générale, il n'y a pas de petites économies 8)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Manuels .....

Message par Shengaorine »

frenchy02 a écrit :
pour moi, une seule notice de fournir lors de la livraison fin aout ...
désormais, le carnet d'entretien est tout informatisé, les échéances d'entretien (vidange, freins et autres ) sont consultables via le i drive et via la clé lors du passage en concession ...
pour ceux qui souhaitent une notice personnalisée sur son téléphone mobile voici un lien pour l'androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... .row&hl=fr

et pour pas faire de jaloux, celui pour le i phone
https://itunes.apple.com/fr/app/bmw-dri ... 42749?mt=8

bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous
:santa:
Merci Frenchy, je prends la version pour androïd :santa:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 825
Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: Manuels .....

Message par frenchy02 »

Shenga :Top:
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Manuels .....

Message par Jazz »

Y aurai pas un gentil (ou une gentille) forumeur qui me donnerai son vin pour que je puisse télécharger la doc ?
Impossible de télécharger celle de la x1 sans vin :cry:
En mp biensure. C'est pas le truc à mettre n'importe où ;)
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Manuels .....

Message par Outlander 68 »

Chui pas gentil :evil: :lol!:

On le trouve en anglais :arrow: Notice d'utilisation US
Avatar de l’utilisateur
Neobmiste
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Inscription : 27 nov. 2015, 18:23
Voiture : GC 420d - F36 Melbourne Rot
Localisation : LYON

Re: Manuels .....

Message par Neobmiste »

nono31600 a écrit :
Bonjour à tous(toutes)
Pouvez vous me donner la liste des manuels livrés avec votre véhicule. Pour ma part un seul "documentation générale".
Il me semble que je possédait 3 manuels sur mon ancienne 118I F20 (Doc générale,Info divertissement,carnet entretien)
J'ai trouvé ce site en français, à toi de voir su tu trouves le modèle qui te concerne, moi je n'ai pas trouvé pour la série 4 GC
http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-n ... W/?an=2014
C'est dans l'attente qu'est le plaisir
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Manuels .....

Message par Jazz »

Outlander 68 a écrit :
Chui pas gentil :evil: :lol!:

On le trouve en anglais :arrow: Notice d'utilisation US
Normal ^^ je sais pas si je donnerai le mien ;)

Merci pour le lien
Même si l'anglais et moi sommes de vieux ennemie :pig:
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Manuels .....

Message par andre171 »

" Normal ^^ je sais pas si je donnerai le mien ;) "

Moi aussi, je cherche en vain un numéro de chassis ( limité aux 7 derniers caractères ) pour une sdrive.
Je me demande bien quel serait le risque de donner pareille partie finale de numéro de chassis !
D'autant plus, que je m'engagerais à donner mes coordonnées, voire une copie de ma carte d'identité?
On vit décidément dans une société où l'on se méfie de tout !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9670
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Manuels .....

Message par Davidcentrale »

Il faut savoir être patient. On veut tout tout de suite aussi maintenant.

Maintenant, pour info, avoir le VIN de quelqu'un d'autre ne vous avancera qu'en partie car le manuel electronique est adapté à votre voiture et sa configuration. Vous n'y trouverez que le mode d'emploi des équipements montés sur la voiture dont vous fournirez le VIN. Vous aurez donc de fait un mode d'emploi qui ne correspondra pas entièrement à votre voiture.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter