Bonjour à tous et encore une fois bonne année à chacun d'entre vous

,
Je vous souhaite aussi que vos X1 respectifs soient exemplaires sur l' asphalte et comblent toutes vos sorties. Je crois que je vais m' orienter vers un "X1 20i", un peu comme Kiki mais sans toit panoramique puisque mon épouse n'en veut pas...Elle craint la lumière, et avec le réchauffement climatique qui s'annonce elle ne veut pas que la voiture se transforme en un four (c'est vrai aussi qu'on va assez souvent dans le Var).
En tout cas j'espère passer commande en fin d'année normalement (Novembre/Décembre), il va falloir patienter et scruter toutes vos remarques et observations: plus l'attente est longue

meilleure est la satisfaction procurée dit-on? A voir! Je me méfie car d'ici là un 3ème larron risque de me tenter (Exemple le futur X3!).
En fait j'hésite pour l'heure avec un "GLC essence" (ce serait mon second choix à la date "t" actuelle) mais c'est vrai que ce n'est pas la même philosophie: il faut choisir entre "confort" et "dynamisme" et c'est pour cela que je vous questionne au sujet du confort du X1 qui est pour l'instant mon préféré. Après, il faudra voir à la négociation: reprise de ma voiture, pourcentage de la remise,....
J' ai pour l'instant une config de "56000 euros" (+ le malus de 900 euros!)pour le X1 et je voudrais être content de mon choix. J'ai 10 mois pour choisir! J'attends un peu (2/3 mois) pour en louer un chez "Sixt" (ou autre) une journée, mais ce n'est pas évident il n'ont encore pas le nouveau dans leur flotte de véhicules.
* bonne route à "Shengaorine" qui s'apprête à traverser une partie de notre beau pays avec son joli "X1 20d" et merci à elle de fournir ses impressions après un aussi long trajet: sur le confort (voir à l'arrière aussi)et le silence de fonctionnement, même si c'est un véhicule diesel. Au fait la sono - sans système Hifi - est-elle de qualité acceptable?
* une question à "Kiki" - ou plutôt 2 -: quel est l'avantage de la BVA Sport par rapport à la BVA disons normale? La différence de comportement est-elle sensible? Te sers tu souvent des palettes au volant? J'hésite à les prendre en option surtout que j'ai lu quelque part qu'elles tournaient en même temps que le volant. Pas évident quand on veut alors un peu pousser en côte dans les virages!
Merci de vos prochaines observations et bonne journée à vous.