Mais cela te permettra de bien comparer les 2 auto ^^
Aller c'est bientôt l'arrivé de ta nouvelle voiture



kiki a écrit :Bon courage ça approche![]()
Sans être indiscret, il y a une raison pour le 6 janvier?


par tguillaume » 26 Déc 2015 18:44
C'est vrai que les 2 sorties faisaient parties de mes désirs pour ce nouvel X1 !
Par contre dans ce pays de Taxes, c'est pas trop possible pour se faire plaisir...
Donc finalement la raison prend le dessus, c'est dommage que BMW ne le propose pas en option à la manière de Volvo ou même de série comme chez Mercedes...
C'est un peu comme les Angel Eyes, c'est purement commercial... Audi a lancé la mode et reste Roi des optiques sur les voitures récentes !










Pour les jantes, en même temps ce sont des 6,5 x 17 donc plus étroites... peut être aussi pour cela qu'elles sont un peu plus à l'intérieurSatebora a écrit :Elle est vraiment très belle !
Mais comme on le voit sur les photos de côté,
je trouve bien les jantes un peu trop à l"intérieur" des ailes ...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute