Moi aussi X1 en commande !

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Jazz »

J'ai jamais trouver les break beau. Surtout comparer au X ^^
Mais cela te permettra de bien comparer les 2 auto ^^

Aller c'est bientôt l'arrivé de ta nouvelle voiture :)
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Satebora »

Vous nous avez fait un superbe exposé sur les pneus,
mais pas un mot sur les Pilot MICHELIN !
Il me semble pourtant que ce sont les meilleurs :
silencieux & tenue de route exceptionnelle !

(Et j'ai testé PIRELLI et BRIDGESTONE) :shock:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Tout simplement Michelin n'a pas été retenu en première monte (monté à l'usine) pour F48
De plus les performances sont ou seront différente suivant la monte,le model....tout en restant un pneu bien noté (pour un fabricant Premium)

Pas certains que des utilisateurs en ai déjà changé.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par tguillaume »

kiki a écrit :
Bon courage ça approche :bounce:

Sans être indiscret, il y a une raison pour le 6 janvier? ;)

Chez nous (B) c'est la date de première mise en circulation qui détermine l'année de référence pour la revente...

C'est bête de la sortir une semaine avant, surtout que il n'y a pas de cote Argus chez nous mais une valeur annuelle ( à pondérer en fonction des mois).
Donc je préfère annoncer un modèle 2016 dans quelques mois ( années... ) :D
Dernière modification par tguillaume le 24 déc. 2015, 08:33, modifié 2 fois.
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par kiki »

Merci, c'est sur cela vaut le coup de patienter ;)
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Jazz »

Franchement même si en france c'est devenu un prix chaque mois pour les occasions, donc l'année n'existe plus vraiment... pour la plus part des gens cela reste annuelle. une 2016 vaudra toujours plus chère qu'une 2015.... même à 6 jours près :roll: .
sans parler des recherches dans les moteurs de recherches ou y a toujours les années :roll:

Donc franchement je comprend largement d'attendre le 6 /01
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Outlander 68 »

par tguillaume » 26 Déc 2015 18:44

C'est vrai que les 2 sorties faisaient parties de mes désirs pour ce nouvel X1 !

Par contre dans ce pays de Taxes, c'est pas trop possible pour se faire plaisir...

Donc finalement la raison prend le dessus, c'est dommage que BMW ne le propose pas en option à la manière de Volvo ou même de série comme chez Mercedes...

C'est un peu comme les Angel Eyes, c'est purement commercial... Audi a lancé la mode et reste Roi des optiques sur les voitures récentes !
:coucou:
Autant plus étrange sur le pack M

...en regardant de plus prêt le catalyseur est le même (18d 20d,même F45 F46 et MINI F54 Clubman)

:arrow: http://www.etk.cc/bmw/FR/parts/info/ES- ... /appliance


...donc sur F48 tout en restant homologué,il est possible de monter celui de la 20d (sortie droit et gauche) sans découpe ou ajustement supplémentaire de la ligne.
( à prévoir cependant le diffuseur double sortie)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par tguillaume »

Oui, donc à priori on pourrait mettre une sortie d'origine double... mais à quel prix ?

Marrant que mon post ai disparu ???
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Outlander 68 »

Pas disparu,juste emprunté du post de Shengaorine... :D

Un silencieux neuf c'est 600/700 euro
+ diffuseur 100 euro

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Satebora »

Ca m'intéresse également !
Pas de découpe dans la partie noire AR du Pack M ?
Juste 600 ou 700 euros à prévoir ?
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par tguillaume »

Je pense que les 600/700€ sont pour la sortie en elle-même, mais pour ce qui est du pare-chocs il faut soit découper soit changer la partie en anthracite pour la version 2 sorties :( ... + peinture + montage et MO... mieux vaut prendre un 20d alors !

Maintenant si un jour, je ne le te souhaite pas, tu te fais emboutir et direction carrosserie... arrange-toi pour faire mettre les 2 sorties ;)
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Satebora »

Merci tguillaume, c'est effectivement la meilleure solution ! 8)
J'attends toujours une date précise pour la livraison de mon Pack M,
et même en connaissant le Directeur de la Concession (qui se démène comme un beau diable),
rien à faire, c'est encore flou !!!
Patience, Patience ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par tguillaume »

Dans ma CC, déjà plusieurs pack M livrés ou sur le point d'être livrés... mais toutes en M570 18" !

Tu as gardé les M572 en 19" ?

C'est peut être toujours la cause, mais surprenant que BMW coince pour des roues sur un nouveau modèle :roll:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Satebora »

Oui oui, j'ai gardé les jantes en 19" !
Je devrais avoir des nouvelles dans les deux jours, je te tiendrai au courant !
Bonne semaine à tous ...
Olivier
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par tguillaume »

Bon, ben voilà je suis passé ce matin en CC pour prendre une 318d Touring pour les 6 jours de patience...

Je pensais avoir une F31 et ben non, une E91 de première génération :(

Avant mon Tiguan j'avais une E91 FL ou LCI, ça vieillit assez mal... surtout l'intérieur :shock:

Mais bon, j'ai pu saluer ma X1 pendant quelques instants :D

Elle est déjà avec les roues hiver, la calandre M Performance et les autres accessoires sont bien présent (dans le coffre) :bounce:

Bon allez, quelques photos prisent avec mon gsm...

Image

Image

Image

Bon mercredi elle sera impeccable, au moins dans le show-room... pour quelques photos !

J'espère que la météo sera de la partie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Satebora »

Elle est vraiment très belle !
Mais comme on le voit sur les photos de côté,
je trouve bien les jantes un peu trop à l"intérieur" des ailes ...
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Shengaorine »

Très joli !!!
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par tguillaume »

Satebora a écrit :
Elle est vraiment très belle !
Mais comme on le voit sur les photos de côté,
je trouve bien les jantes un peu trop à l"intérieur" des ailes ...
Pour les jantes, en même temps ce sont des 6,5 x 17 donc plus étroites... peut être aussi pour cela qu'elles sont un peu plus à l'intérieur :oops:
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par tguillaume »

Merci Shenga,

dans une semaine vous aurez droit à d'autres photos...

Bonne année 2016 :D
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Moi aussi X1 en commande !

Message par Shengaorine »

On espère bien avoir plein de photos ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter