




le_gilloo a écrit :oui je me suis trompé dans mon lien d'ailleurs j'ai mis 45 au lieu de 50.
En 50 j'en vois qui m'étais inconnu : PNEU TOYO PROXES, et plutôt bien coté et pas cher.
Moi je cherche avant tout le silence sur autoroute, et l'adherence sur sol mouillé. Tant pis pour l'usure ou la consommation.
Alors quelques retours d'experience ?


le_gilloo a écrit :Bonjour,
Je mets une discussion spécifique là dessus, j'ai vu beaucoup d'avis.
Le consensus sur le forum est que les Pirelli sot out au bénéfice des Bridgestone.
Mais quid des Michelin ?
C'est quand même l'élément qui est en contact avec la route alors j'ai pas envie de lésiner la dessus, mais les différences de prix sont juste hallucinantes :
http://www.allopneus.com/find?activite= ... commercial
Quelqu'un a essayé les Falken ? En été ou hiver mon CC m'en a parlé en grand bien. Sinon je suis un stressé de la crevaison (oui bon, on est comme ça) et rouler sans roue de secours est impossible pour moi ! Alors runflat ou bien trop bruyant ?
Merci
Gilles


Shengaorine a écrit :Le risque de crevaison ne devrait plus nous stresser.
Allez un petit sondage : de quand date votre dernière crevaison ?
Statistiquement en conduite normale sur route normale, la réponse est 10 ans.
Et puis si ça devait arriver, l'Assistance crevaison BMW s'occupe de tout.








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute