






Le blanc est salissant mais moins que ce que je redoutais.le_gilloo a écrit :Super, merci pour tes commentaires.
Hifi, oui j'hésite. Je vais passer en concession pour tester la version standard.
alors la couleur, on n'est pas d'accord avec ma femme ! j'avoue que le blanc me tentait pas mal. En plus j'ai vu de jolies photos sur le forum, et avec les jantes hummmmm oh oui! Mais bon ca plait pas, trop salissant - alors mineral grau, mais bon je suis en négo là ...
Black panel ? C'est quoi j'ai pas compris ton post. J'avoue que j'ai pas trop regardé ce truc. Pas contre je veux les traits rouge sur les sièges avec le rappel rouge sur les cotés, ca j'adore !
Les pneus : j'ai ouvert un sujet dédié. Je dois voir mon CC à la rentrée.






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute