en tous cas, on remarque sur ta photo les économies que Bmw commence a réaliser.
la protection du soubassement est vraiment posée "à l'arrache".
je sais bien que peu de gens se couchent sous la voiture, mais on voit vraiment la différence au fil des générations.
par ailleurs, je ne sais pas si c'est de la saleté ou de la corrosion, mais je trouve la soudure du silencieux très corrodée pour une voiture de cet âge.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Mesure les deux embouts pour voir deja si ils sont de meme dimendions, si c est le cas, c peut etre asymetrique ou faut quand meme rogné sur un embout a couper de l autre coté evidemment ...
C'est quand même bizzare car je les tubes d'échappements sont coupé en série ,j ai du mal a croire qu'il y a une erreur sur la longueur du tube je pencherai plus vers l'embout chromé qui est peut être pas emboité a fond
D'ailleurs, sur la photo des embouts postée par Outlander, on aperçoit une sorte de clip métallique à l'intérieur de chacun et qui à mon avis sert à maintenir l'embout en place une fois emboité.
En tapant avec une cale en bois et un maillet sur celui qui est trop ressorti, tout en maintenant le tube d'échappement, il doit y avoir moyen de le faire s'enfoncer un peu plus.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
l'embout chromé est bien emboité c'est sûr, les embouts sont de la même dimensions
je vais voir demain à la CC le modèle d'exposition & le modèle d'essai pour faire la comparaison et aussi régler le problème des clés avec eux
tout n'est pas négatif c'est une voiture agréable à conduire, maniable, confortable surpris par le silence du moteur et que dire de la BVA la sono de base est plus que correcte avec le GPS Pro. 770km au compteur consommation moyenne 6,3L pour une vitesse moyenne 52Km vivement la fin du rodage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute