Enfin mes photos

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Enfin mes photos

Message par captaincook »

:coucou:

Pour répondre à ta première question, le pense que oui.

Quand on regarde l'OEM, on voit que quelque soit le modèle de jantes (17", 18" ou 19") homologuées pour le X1, et si elles sont équipées du système RDCi, les références de valves constituant ce système sont partout les mêmes.

Image

Image

Donc je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas être transférées sur un autre modèle de jantes, si celles si sont prévues pour.

Sauf bien sûr si le mode de fixation de ces valves sur la jante ne permet pas le démontage, mais j'en doute.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Enfin mes photos

Message par tguillaume »

Satebora a écrit :
Et - puisque vous êtes incollables -, toujours sur mon futur X1,
le système de "Mesure Individuelle de Pression des Pneus" (réf. 2VB)
est-il "transférable" sur d'autres jantes si je veux changer mes 19" M d'origine ?
(Je les trouve un peu trop "rentrées" dans les ailes ...)
Le système de pression est-il uniquement dans la valve ?

Et sur le nouveau X1,
la pression est-elle indiquée par son chiffre exact au tableau de bord,
ou par une couleur, comme c'était le cas avant je crois ?
Merci pour ces infos !

:shock: Tu l'attends avec un retard dû à ces jantes 19" et maintenant tu penses déjà les changer :shock:

Attends de les voir en vrai...

Dans le pire des cas, il existait avant des entretoises de différentes épaisseurs :roll:
Moi, c'est pas mon truc de changer un pack M ;)
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Enfin mes photos

Message par cam75 »

:pale: :pale: ça sent le kéké style en s18d msport tout ça :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Enfin mes photos

Message par Satebora »

Je ne suis pas un grand fervent des jantes silver et noires ...
Du coup, c'est vrai que j'hésite à les garder !
Mais je pense aux entretoises, effectivement ...
J'ai trouvé un fournisseur sérieux, et je pense que ça va le faire !
Bon réveillon à tous (sauf cam75) :evil:
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Enfin mes photos

Message par cam75 »

Merci j'en attendais pas temps :Nul: , d'un autre coté tu déboules de nul part avec une présentation minimaliste , tu poses dix fois la même question sur tous les posts et il faudrait te faire des courbettes , tu te trompes de forum :suspect: ici généralement il n' y a pas de troll mais comme toute règle il y a l'exception :rabbit: :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Enfin mes photos

Message par tguillaume »

Bon, comme bonne résolution pour 2016 vous savez ce qu'il reste à faire :roll:

Une bonne ambiance règne sur ce forum, gardons là :D

Bonne année 2016 :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Enfin mes photos

Message par Satebora »

Merci tguillaume !
Certains sont un peu à fleur de peau, burn out de fin d'année !?!
A toi aussi, un très bon réveillon à toi également !!! :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter