Cam75
je la passe au lavage avant de prendre des photos , j'ai des photos mais seulement du dessous de la voiture je viens de faire un aller retour de 800 kms confortable sur autoroute un plaisir à conduire consommation 6,4 L
Merci kiki, je viens d'avoir ce matin bmw France au téléphone nouvelle ligne d'échappement en commande, donc j'attend
pour tes Feux, voilà ce que j'ai trouvé dans la notice : Si de l'humidité continue à se former bien que les projecteurs soient allumés, par exemple. formation de gouttes d'eau dans le feu, le constructeur de votre véhicule de laisser vérifier les projecteurs par un partenaire de service après-vente ...
Merci kiki, je viens d'avoir ce matin bmw France au téléphone nouvelle ligne d'échappement en commande, donc j'attend
pour tes Feux, voilà ce que j'ai trouvé dans la notice : Si de l'humidité continue à se former bien que les projecteurs soient allumés, par exemple. formation de gouttes d'eau dans le feu, le constructeur de votre véhicule de laisser vérifier les projecteurs par un partenaire de service après-vente ...
Bonjour,
Bonne nouvelle pour la ligne d'échappement .
Merci sinba78 , j'ai l'impression que beaucoup de voitures neuves sont touchées par de la condensation dans les phares. Ma mère vient de prendre livraison d'une F...t 500 et pareil condensation dans les feux avants et arrières.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute