Pots d'échappement

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Pots d'échappement

Message par cam75 »

Ouf :lol: tu nous à fait peur :pale: :pale:
à l'occasion fais nous des photos :pictures:
s
sinba78
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2015, 18:13
Voiture : BMW X1 F48

Re: Pots d'échappement

Message par sinba78 »

Cam75
je la passe au lavage avant de prendre des photos , j'ai des photos mais seulement du dessous de la voiture :D je viens de faire un aller retour de 800 kms confortable sur autoroute un plaisir à conduire consommation 6,4 L
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Pots d'échappement

Message par Shengaorine »

C'est une consommation tout à fait correcte.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: Pots d'échappement

Message par kiki »

Pot d'échappement bien aligné, pas de soucis sur le mien, il faut que tu le ramènes ;)
s
sinba78
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2015, 18:13
Voiture : BMW X1 F48

Re: Pots d'échappement

Message par sinba78 »

Bonjour,

Merci kiki, je viens d'avoir ce matin bmw France au téléphone nouvelle ligne d'échappement en commande, donc j'attend

pour tes Feux, voilà ce que j'ai trouvé dans la notice : Si de l'humidité continue à se former bien que les projecteurs soient allumés, par exemple. formation de gouttes d'eau dans le feu, le constructeur de votre véhicule de laisser vérifier les projecteurs par un partenaire de service après-vente ...
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: Pots d'échappement

Message par kiki »

sinba78 a écrit :
Bonjour,

Merci kiki, je viens d'avoir ce matin bmw France au téléphone nouvelle ligne d'échappement en commande, donc j'attend

pour tes Feux, voilà ce que j'ai trouvé dans la notice : Si de l'humidité continue à se former bien que les projecteurs soient allumés, par exemple. formation de gouttes d'eau dans le feu, le constructeur de votre véhicule de laisser vérifier les projecteurs par un partenaire de service après-vente ...
Bonjour,

Bonne nouvelle pour la ligne d'échappement :cheers: .

Merci sinba78 , j'ai l'impression que beaucoup de voitures neuves sont touchées par de la condensation dans les phares. Ma mère vient de prendre livraison d'une F...t 500 et pareil condensation dans les feux avants et arrières. :Nul:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter