


je voulais juste pester après bmw qui pourrait proposer de série le black panel car ce petit rectangle même si il y a toutes les données est indigne d'un véhicule dit "premium" , bien sur ce n'est que mon avistguillaume a écrit :Toutes les données sont dedans, peut être trop groupé... exceptés les indications (flèches) de direction du GPS

Tu me parles ?tguillaume a écrit :Je vois que tu n'as pas pris les sièges chauffants... recommandé avec un intérieur cuir !
Comme quoi chacun ses priorités![]()
Le principal étant de se faire plaisir





tguillaume a écrit :Je vois que tu n'as pas pris les sièges chauffants... recommandé avec un intérieur cuir !
Comme quoi chacun ses priorités![]()
Le principal étant de se faire plaisir

Malheureusement même avec le volant M ça change rien :no: , je ne comprends pas comment c'est possible une telle faute d'ergonomie , qui d'ailleurs est présente sur pas mal de modèle de la marque , j'avais déjà le "problème" sur ma f31 du coup on s'habitue a ne pas voir les KMS , mais bon maintenant avec le HUD je regarde moins le compteur.tguillaume a écrit :Non Jazz, c'était destiné à Cam75... la photo de l'écran GPS !
Ce que je regrette sur ce tdb c'est ce petit écran qu'on critique ici![]()
Non seulement comme le dit Cam75, c'est indigne d'une marque premium... mais je trouve qu'il est placé très bassur ce tdb
![]()
J'ai pu le tester avec le volant sport, et bien je dois descendre le réglage volant presque au plus bas et du coup je vois à peine le sommet des 2 cercles chromés...
Heureusement que j'aurai le volant M sport qui est en son centre plus petit...
Mon voisin à une F10 et a un black panel... mais lui c'est Full black, donc tout en digital

















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute