Après 2 mois d'utilisation de mon X1 , je me pose la question de l'entretien de mes sièges en cuir ? bien sur ceux -ci sont dépoussiérés et nettoyé à la micro fibre légèrement humide chaque semaine
Comme ils sont neuf je voulais juste savoir si on pouvait malgré tout mette une lotion ?
Il me reste de mon ancienne auto avec des sièges en cuir (environ 3ans ) le kit BMW lotion cuir protection UV puis encore l'utiliser ? il m'avait parut suffisant sur des sièges peu sale .










