Il est arrivé le 25 midi avec un coupé Toyota GT86 BVA6 de 200ch
« c’est pas avec ton mazout pourri que tu vas pouvoir suivre ma nouvelle bombe !!! »
Ma belle white étant garée depuis 5 minutes et le moteur encore chaud, je lui ai répondu :
« Chiche, je mets la pâtée sur le 0 à 100 à ta drouille de niack poussive !!! celui qui perd est au service de l’autre toute la journée !! »
Le 2 autres beaufs mort de rire se proposent de monter avec nous pour faire arbitres et s'assurer que personne ne triche
Nous voila chaud comme la braise dans nos chers bolides et direction la 2 voies avec feu rouge à 1km de chez le beau père !!!
Mon mazout pâlit devant la belle sonorité du GT86
On arrive au feu rouge, le mode sport est engagé et je décide de laisser faire la boite auto pour me concentrer sur la conduite, mon copilote regardant le compteur et qui sera en tête quanf l'aiguille sera sur 100 avant le prochain feu qui est à 500m.
Personne sur la route, les trottoirs sont déserts, c’est parfait pour notre délire !!!
Les moteurs rugissent au feu rouge, c’est fast & furious !!
Je mets le pied gauche sur le frein et le droit sur l’accélérateur, le regard concentré sur le feu !!!
VERT : je lâche frein en même temps que j’enfonce l’accélérateur et nous voilà partit………….je suis surpris
On baisse les vitres, ça chambre grave « qu’est ce que je lui ai mis à ta voiture de Kéké »
On se remet côte à côte au feu, je lui propose de prendre 1m d’avance pour avoir une chance
Le feu passe au vert……………..rebelotte je lui remets un capot complet dans la vue
On rentre chez le beau père et là un flot d’excuses bidon fusent pour justifier ma victoire : il fait que 6° t’as des pneus hivers et 4 roues motrices……. !!
Moi j’en déduit que la BVA8 est super bien étagée, mieux que sa boite auto de Jap et que le couple du diesel m’a sans doute aidé par rapport au 4 cylindre à injection de la GT86 et que BM fait des super caisses
Bref, j’ai passé un super moment et une bonne fin de journée avec un serviteur au ptits soins pour moi !!!!
Voila un petit moment bien délire dont je voulais vous faire profiter.
Sinon la GT86 est une voiture super sympa, esthétiquement réussie, bien finie à l'intérieur, avec un chassis bien sympa