Bon et bien je relance ce sujet car je suis touché par cette maladie aussi !
Jusqu’à aujourd'hui, je n'avais pas de point de comparaison avec une autre BMW équipée de Full Led.
Donc ce soir, j'ai eu l'occasion d'essayer l'M4 d'un ami. Verdict, rien avoir avec mon X6 !!!
Premièrement, en mode manuel, aucun rapport avec le système adaptif en virage.
On voit les siens tourner clairement de gauche à droite dans les virages alors que les miens ne font qu'un "très léger" mouvement (je ne sais pas si c'est propre au X6 ?!) Même mes anciens xenon sur le E71 tournaient plus !
Ensuite, lorsqu'on passe en mode auto, on voit bien les siens s'écarter lorsqu'on croise une auto, et le faisceau gauche qui s'abaisse lorsqu'on arrive au même niveau.
Moi, une fois sur deux, j'éclate la personne qu'arrive en face avant que mon faisceau gauche ne s'abaisse !
De même lorsque je suis quelqu'un, j'ai l'impression que les 2 phares ne s'écartent pas assez (voir même pas du tout par moment). Obligé de repasser en manuel.
Sans parler du fait que je vois aussi ces 2 triangles assez élevés qui viennent éclairer l'habitacle complet du véhicule de devant !
Ce soir, je lui ai demandé de prendre le volant de mon X6 et de me suivre : y'a pas photo, il m'a brûlé les rétines
Je sais que la sensibilité et la rapidité peuvent se régler en concession (car les miens ne sont franchement pas réactifs). Mais reste à voir si je ne vais pas être obligé de les harceler 15 fois avant qu'ils puissent me les régler correctement ?