'Petit' X1 commandé !

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Jazz »

Félicitation :)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Shengaorine »

Félicitations il est magnifique intérieur et extérieur :bounce:

Bonne route avec ton nouveau jouet :lol:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par tguillaume »

:D Félicitations :D

Il est magnifique :Top:

Suspension pilotée, comme toi nickel :bounce:

Je te laisse, je dois poster mes photos :oops:
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par captaincook »

:Top:

C'est ki ki est tout content ?

:coucou:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Trop génial !!!!!
Seul regret mon 6 en ligne... avec le 6, c'était la voiture parfaite !! Mais on va pas se plaindre hein....
Moi content... content... content... content... content... content... content... content... content... content...
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Satebora »

C'est vrai que je rêve d'une BM depuis que je suis petit, et ça sera ma 1ère,
je suis très heureux - elle va être belle - mais également un peu triste :
pour moi, une BM, c'est une propulsion avec un 6 cylindres !
Et maintenant, pour avoir un 6, il faut 300 cv !!!
P... d'époque ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Ne t'en fait pas trop... ça reste une vraie BM... L'agrément est là !! Tu ne seras pas déçu ....
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Satebora »

Merci pour ton message ggrwatt !
Bon, je ne suis pas trop inquiet, je sais que ce sera très bien tout de même !
Mais mes parents avaient un 6 quand j'étais "petit" (320 carbu 122 CV), et sa mélodie me hante ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

La mélodie de mon 330XD me manque également, mais comme tu n'entends quasiment pas le moteur dans le X1..... :D
C'est surtout l'agrément de conduite qui est géant !! Franchement pas déçu... Et tu ne le sera pas non plus.
P
Philbix
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 06 janv. 2016, 17:57
Voiture : BMW X1 2.0i

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Philbix »

Bonjour
Jolie voiture,moi je dois encore ètre patient,j'ai commandé la mienne avant Noel pour une livraison prévue début Mai.
D'aprés tes photos,j'ai reconnu la concession,la mienne a été commandé chez le mème concessionnaire,mais a Colmar :Top:
Dommage la météo n'était pas vraiment de la partie pour réceptionner une voiture aujourd'hui,mais je suis sur que tu as du te faire plaisir avec malgré cela :lol:
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

MERCI A TOUS...
Je vous ferai de nouvelles photos dès le prochain rayon de soleil.... là c'est Boeurk !!

Oui Philbix, tu as bien reconnu la concession... On est voisin alors...
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Outlander 68 »

Félicitations ggrwatt :Top:

Bon rodage et beaucoup de plaisir à son bord ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Et hop... un petit truc marrant, le pilotage/commande du X1 depuis l'application Iphone....

Introduction d'une destination GPS via l'Iphone...
Image

Localisation du véhicule depuis l'application Iphone...
Image

Plus marrant... Le verrouillage/déverrouillage de la voiture, un double coup de Klaxon, un double coup de phares, et le démarrage ventilation depuis l'application iPhone.....
Image

Sert à rien... mais marrant !!
Dernière modification par ggrwatt le 06 janv. 2016, 21:07, modifié 1 fois.
T
Titeuf69
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2015, 11:35
Voiture : BMW X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Titeuf69 »

La mise en route à distance de la ventilation peut être pratique en hiver, quand la voiture est givrée... à condition que le chauffage puisse être activé.
Par contre, la ventilation utilise uniquement la batterie ou nécessite que le moteur s'allume (comme sur d'anciens modèles) ?
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Aucune idée...
J'ai juste testé le Klaxon, le coup de phares et le localisation... je ne sais pas ce que fait le truc de ventilation! Je testerai...
Ventilation été ??
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par kiki »

bravo grrwatt il est top ton X1 avec ses 19' et le mat sur le tableau de bord. Y a plus qu'à rouler :Top:

ça peut-être intéressant en hiver, c'est une option l'appli? ;)
l
le_gilloo
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 17:19
Voiture : X1 F48 2.0i xline depuis Mars 2016

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par le_gilloo »

Superbe!
Alalalala ces jantes elles sont terribles. J'avoue que j'hésite entre 18 et 19 pouces pour confort et prix, mais là elles rendent vraiment très bien, en plus avec le blanc et xline.
Merci pour ces photos,
J'ai rendez vous avec mon CC Samedi....
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

kiki a écrit :
bravo grrwatt il est top ton X1 avec ses 19' et le mat sur le tableau de bord. Y a plus qu'à rouler :Top:

ça peut-être intéressant en hiver, c'est une option l'appli? ;)
Il faut le connected drive pour utiliser les applications.
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

le_gilloo a écrit :
Superbe!
Alalalala ces jantes elles sont terribles. J'avoue que j'hésite entre 18 et 19 pouces pour confort et prix, mais là elles rendent vraiment très bien, en plus avec le blanc et xline.
Merci pour ces photos,
J'ai rendez vous avec mon CC Samedi....
Merci le_gilloo.
J'adore aussi les jantes 511 avec le blanc. Il faudrait que je regarde s'ils ne font pas les mêmes en 18" pour l'hiver.
Ca ne se voit pas bien, mais elles sont bicolores...
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Quelques photos du rendu bois foncé mat...

Image

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter