Trop génial !!!!!
Seul regret mon 6 en ligne... avec le 6, c'était la voiture parfaite !! Mais on va pas se plaindre hein....
Moi content... content... content... content... content... content... content... content... content... content...
C'est vrai que je rêve d'une BM depuis que je suis petit, et ça sera ma 1ère,
je suis très heureux - elle va être belle - mais également un peu triste :
pour moi, une BM, c'est une propulsion avec un 6 cylindres !
Et maintenant, pour avoir un 6, il faut 300 cv !!!
P... d'époque !
Merci pour ton message ggrwatt !
Bon, je ne suis pas trop inquiet, je sais que ce sera très bien tout de même !
Mais mes parents avaient un 6 quand j'étais "petit" (320 carbu 122 CV), et sa mélodie me hante ...
La mélodie de mon 330XD me manque également, mais comme tu n'entends quasiment pas le moteur dans le X1.....
C'est surtout l'agrément de conduite qui est géant !! Franchement pas déçu... Et tu ne le sera pas non plus.
Bonjour
Jolie voiture,moi je dois encore ètre patient,j'ai commandé la mienne avant Noel pour une livraison prévue début Mai.
D'aprés tes photos,j'ai reconnu la concession,la mienne a été commandé chez le mème concessionnaire,mais a Colmar
Dommage la météo n'était pas vraiment de la partie pour réceptionner une voiture aujourd'hui,mais je suis sur que tu as du te faire plaisir avec malgré cela
Et hop... un petit truc marrant, le pilotage/commande du X1 depuis l'application Iphone....
Introduction d'une destination GPS via l'Iphone...
Localisation du véhicule depuis l'application Iphone...
Plus marrant... Le verrouillage/déverrouillage de la voiture, un double coup de Klaxon, un double coup de phares, et le démarrage ventilation depuis l'application iPhone.....
Sert à rien... mais marrant !!
Dernière modification par ggrwatt le 06 janv. 2016, 21:07, modifié 1 fois.
La mise en route à distance de la ventilation peut être pratique en hiver, quand la voiture est givrée... à condition que le chauffage puisse être activé.
Par contre, la ventilation utilise uniquement la batterie ou nécessite que le moteur s'allume (comme sur d'anciens modèles) ?
Aucune idée...
J'ai juste testé le Klaxon, le coup de phares et le localisation... je ne sais pas ce que fait le truc de ventilation! Je testerai...
Ventilation été ??
Superbe!
Alalalala ces jantes elles sont terribles. J'avoue que j'hésite entre 18 et 19 pouces pour confort et prix, mais là elles rendent vraiment très bien, en plus avec le blanc et xline.
Merci pour ces photos,
J'ai rendez vous avec mon CC Samedi....
Superbe!
Alalalala ces jantes elles sont terribles. J'avoue que j'hésite entre 18 et 19 pouces pour confort et prix, mais là elles rendent vraiment très bien, en plus avec le blanc et xline.
Merci pour ces photos,
J'ai rendez vous avec mon CC Samedi....
Merci le_gilloo.
J'adore aussi les jantes 511 avec le blanc. Il faudrait que je regarde s'ils ne font pas les mêmes en 18" pour l'hiver.
Ca ne se voit pas bien, mais elles sont bicolores...