Lorsque le profil de la route est légèrement "bombé", et que je roule à droite (jusque là, tout va bien
En revanche, lorsque la route est plane, sur autoroute par exemple, la tenue de cap est bien rectiligne.
Etes-vous dans le même cas ?
Situation récurrente sur le F25 vu la taille des pneus (245/50R18 pour mon cas) ?
Ou géométrie s'imposerait pour cette légère dérive ?
Merci pour vos expériences et avis.







