

je n'envisage de toute façon pas l'achat d'une voiture d'occasion, électrique ou pas (sauf une sportive pour se faire plaisir et avec laquelle en général on roule peu). j'aime le moment où tu fais ta config en choisissant - en respectant ton budget - le modèle, les coloris, les options....et j'aime le moment toujours aussi magique de la réceptiondamien4259 a écrit :Vu 'ancienneté de ce modèle celui qui te répondra avec certitude sur la recente en fonction du Rex sera un peu présomptueux.
Par contre je trouve ce critère relativement mineur par rapport aux questions suivantes : quid de la revente dans x années d'une voiture électrique à la technologie dépassée et avec des batteries bien usées ?
A titre perso, envisagerais-tu d'acheter aujourd'hui une électrique d'occasion ? (Comme on achète une thermique d'occasion)



C'est exactement ce qui me fait peur chez BMW et effectivement l'i3 est loin d'être parfaite.gtrs57 a écrit :... un ami connait bien le resp service aprés vente de BMW Luxembourg; il lui disait qu'ils ont pas mal de retours d'I3 en concession pour différents problèmes. La fiabilité ne serait pas celle attendue d'un premium...





D'après les utilisateurs, la i3 est quand même sèchement suspendue.gtrs57 a écrit :en blanc jantes en 20', je la trouve plutôt sympa.....![]()



toujours intéréssant d'avoir des remontées d'utilisateurs.
Par contre la i3 est un des rares EV (avec les Tesla) réellement premium avec un intérieur lumineux, la possibilité d'avoir du cuir, un toit panoramique, une HiFi et le "car entertainment" au niveau.
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment curieux d'avoir installé un réservoir aussi petit.labo a écrit :...pour des déplacements péri-urbains ou les vacances et ont donc besoin d'un minimum d'autonomie. Ce n'est pas avec les 9 L de réservoir du REX qu'ils obtiennent satisfaction...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute