Je vous soumets ci-dessous les erreurs détectées lors d'un diagnostique que j'ai effectué à l'aide de l'application Carly for BMW.
Concernant les airbags, j'ai cette erreur depuis que je suis passé un peu rapidement sur un dos d'âne (coïncidence ?) . Je peécise également que ma batterie est un peu faible (11.6v) et je me demande si elle n'est pas à l'origine de mes problème.
Si vous avez déjà une expérience sur ces erreurs, vos conseils sont les bienvenus. Merci par avance.
Body:
Fussraummodul /FRM
Fault: Right low beam broken
Code: A8AB
Fault: Communication with the right StepperMotorBox disturbed
Code: 9CC0
Fault: Disturbed communication links with StepperMotorBox
Code: 9CBF
Merci Bob pour ta réponse. Je crois que je vais investir dans une nouvelle batterie. J'ai pensé à la batterie car elle s'est déjà déchargée en me laissant en rade au bord de la route.
D'ailleurs, je trouve ahurissant qu'on ne puisse pas ouvrir le coffre lorsque la batterie est HS. Même de l'intérieur !
Le problème c'est que si j'ai une fuite de charge de la batterie, ça va être compliqué de savoir si c'est un court-circuit quelque part ou si c'est la batterie qui est en cause. Elle a 6 mois, je trouve qu'elle est vite HS...non ?
Batterie changée ce matin. Plus de problème avec les Aribag. En revanche, j'ai toujours des problèmes de communication avec la "Junction Box Passenger (code A737). Je ne sais pas ou se trouve cette boite de jonction et je ne trouves pas ce code d'erreur sur le web. Idem pour l'erreur concernant "Anti-Theft Alarm system" code 9D47 et 9338, je ne vois pas ce que c'est.
pour le diagnostic j'utilise plusieurs logiciels sur smartphone et ordinateur avec une clé elm327wifi
il y a quelques temps j'avais une erreur de la batterie, sur les logiciels et l'ODB
je roule surtout sur des petits trajets, donc j'ai pensé que de longs trajets pouvaient recharger la batterie, et c'est ce que j'ai fait
depuis un mois plus de messages d'erreur
pour combien de temps, je n'en sais rien
mais vu l'Age de la batterie, je pense que je vais la changer quand même
Sur mon toyota qui etait un 4.2 l
Il y avait 2 batteries et le demarreur etait en 48v comme les camions
En 120000 kms je n'ai change que l'alternateur par malchance
J'ai mieux je pense
c'est un pdf si tu m'envoies ton adresse mail
apparement elle se trouve dans le tableau de bord sous la boite à gants, près de la portière passager