De face

De 3/4 arrière

De dos

De côté

De l'intérieur

fap74 a écrit :tout à fait
toute la gamme ''basse'' repose(ra) sur la même plate-forme pour MINI, Série 2 AT et GT, X1.
La future One operera-t-elle la même mue ? Sûrement j'imagine

En traction tu as plein de voiture correct faut pas deconner tout de même ^^ et j'attendais pas Bmw si je voulais prendre se genre d'architecture.fap74 a écrit :Jazz, si on suit ton raisonnement, ceux qui ne veulent QUE le choix traction allait chez Audi car justement BMW n'était qu'en propal.
donc, maintenant ils pourront aller (ou revenir) chez BMW
il en faut pour tous les goûts, et ce n'est pas évident pour un constructeur de satisfaire toutes les demandes, et TOUS les marchés du monde.
Même si certains, comme toi, ne sont pas d'accord

Demande a un vendeur BMW ! Il y en a plein de gens qui achettent BMW , juste parceque c est plus classe aux yeux du voisin , et qui ne sevent pas la difference entre les 2 modes.Jazz a écrit :Je ne connais pas un possesseur de BMW qui ne sache pas qu'il a une propulsion![]()
Par contre ceux qui roule en traction ne savent souvent même pas la difference![]()
Mais bon c'est pas grave.

Shengaorine a écrit :Normal, les 85% qui ne le savent pas sont les conducteurs, et les 15% qui le savent ce sont les conductrices, bien évidemment![]()

Exact je suis du meme avis , pas fan du "ipad" collé sur le tdb ...toby64 a écrit :Demande a un vendeur BMW ! Il y en a plein de gens qui achettent BMW , juste parceque c est plus classe aux yeux du voisin , et qui ne sevent pas la difference entre les 2 modes.
y en a meme un qui m a dit que j etais le premier a lui faire la reflexion au sujet du 2 tourer.
les clients des "petites" BMW ne sont pas du tout les memes que ceux des "grosses".
Sur ce forum, les gens sont passionnés par leur voiture, c est loin d etre une generalité.
Concernant le X1, perso, je trouve que estetiquement, ils sont tres proches , comme le sont e53,e70 et f15 .
je suis sur que dans la rue, les 3/4 des gens n y verront que du feu !
Par contre, le tdb a evolué comme le reste de la gamme, et je ne suis toujours pas fan de l ipad collé sur le tdb , comme si on l avait oublié sur la chaine de fab !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute