Faudrai que tu comprennes qu'on n'est pas sur un chat mais un forum.Satebora a écrit :Merci Cam75 pour ton suivi !
Deux posts c'est vrai, mais je n'ai toujours pas ma réponse, tout le monde n'est pas sur TOUS les posts ...
Alors ou tu m'oublies, ou tu me réponds ! Merci![]()
Merci sincère aux autres pour leurs infos ...
De plus les gens ne sont pas payer à te répondre.
Cest de l'entraide et un seul message suffit largement. Sinon cela s'appelle du flood et ce forum n'est il pas propre ?
C'est donc mieux de le garder ainsi et d'éviter les question identique dans tous les posts. On n'est pas sur fa :/ quoi que meme là-bas cela reste correct dans la séction Bmw.
Dès réponses tu en auras mais évite de pourrir les topic des autres.
Ala rigueur créer un topic pour toi et soit patient les réponses arriveront














