

Sans rancune les garçons, je plaisantais bien entenduShengaorine a écrit :Normal, les 85% qui ne le savent pas sont les conducteurs, et les 15% qui le savent ce sont les conductrices, bien évidemment![]()

Jazz a écrit :Oui et moi j'ai encore rien vu qui disait le contraire ni qui le confirmait

Effectivement sur la carte grise il est mentionné "break"bob l'eponge a écrit : 16 janv. 2016, 20:40pour reagir a l'histoire propulsion vs traction, il faut savoir que la majeure partie des gens ne font pas la difference entre les deux, et qu'encore plus de gens ne savent meme pas quel système ils ont sur leur voiture.
donc pour moi, ce n'est pas un argument.
pour revenir au x1, j'aimais bien l'ancien, je l'ai eu.
j'adore le nouveau, mais je trouve qu'il y a une erreur dans le nom du premier, qui était juste un break surelevé, et pas vraiment un suv, a l'inverse du f48.
Effectivement ça fait point de fragilité plus joli quand c'est intégré.Om10quebec a écrit : 17 janv. 2016, 12:28Exact je suis du meme avis , pas fan du "ipad" collé sur le tdb ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute