Il me semble que les phares au xénon ne sont pas prévus sur l'i3.gtrs57 a écrit :donc si je lis vos posts, d'origine on est sur des ampoules et pas du xénon...? esthétiquement je trouve pas jojo les grosses ampoules. Cela ne fait pas très high tech
Si la voiture dort dans un garage et qu'elle est chargée la nuit, l'option est donc superflue.

Les sièges électriques sont bien moins gourmands en terme d'autonomie que le chauffage.Idem pour les sièges chauffants si la voiture dors dans un garage.

Je n'ai pas vu de différence dans la perte d'autonomie entre 20°, 21°, 22°... alors ce matin, j'ai allègrement mis 24° dans l'habitacleklawal a écrit :Rien à voir avec le chauffage des batteries :
Tu peux suivre sur le TdB combien te coute en autonomie chaque consommateur de courant.
le chauffage, quand il fait aux alentours de 0° me coute 15-20 km de perdu sur une charge complète, pour avoir 20° dans l'habitacle.
les sièges électriques te maintiennent au chaud pour juste 1 km d'autonomie de perdue

ce qui veut dire qu'en rechargeant il n'y a aucun problème ? la recharge quand la voiture dort au garage avec prise ne pose pas de soucis....guixi94 a écrit :En ce moment, je suis dans le même cas en région parisienne (températures négatives le matin) et il suffit de recharger plus fréquemment que d'habitude (tous les jours plutôt que tous les 2-3 jours habituellement pour moi)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute