X1 25d M Sport

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
T
Titeuf69
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2015, 11:35
Voiture : BMW X3 M40d

X1 25d M Sport

Message par Titeuf69 »

Les choses se précisent ! Mon X1 25d M Sport a été livré aujourd'hui en concession et j'ai enfin pu le découvrir en vrai.

Malheureusement, un problème pour pouvoir en prendre possession : les roues d'hiver ne sont pas encore arrivées ! :oops: :oops:
Roulant à des températures souvent inférieures à zéro, c'est un montage impératif pour moi.

En attendant, quelques photos pour se faire une idée...

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 25d M Sport

Message par tguillaume »

Whaou :D elle en jette en Mineralgrau :Top:

Félicitations, ca va changer des Alpinweiss ou Bleu Estoril que j'ai vu jusque maintenant ;)

Que vas-tu mettre comme roues neige... parce que seule les Y 574 sont compatibles avec les chaînes... mais c'est du 205 et non du 225 :(

Pour moi, pas de problème avec un 18d, mais toi tu dois faire passer la cavalerie :D
T
Titeuf69
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2015, 11:35
Voiture : BMW X3 M40d

Re: X1 25d M Sport

Message par Titeuf69 »

J'attends des roues en 17'', 385 noires
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 25d M Sport

Message par Jazz »

Les 205 passeront largement la puissance au sol ;) surtout sur un x ;)

Donc je ne pense pas qu'il ai de soucis là dessus


Sinon très belle et en effet sympa la couleur. Et évidement un M c'est toujours sympa. Dommage que je ne pouvais pas faire passer en budget le 25d sinon je serai passer aussi sur ce model :)

Dommage pour tes roues. Mais bon en X tu devrais pouvoir faire pas mal de chose ;)
Moins que si tu étais en pneu neige mais bien plus que la plus part des autres voitures :)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 25d M Sport

Message par tguillaume »

Ah oui, les 385 en noir brillant avec des Bridgestone Blizzak LM001 Runflat

Elles donneront bien sur cette couleur ;)
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: X1 25d M Sport

Message par herve5121 »

Les 385 en 18" c'est ce que j'ai sur ma f20
C'est compatible avec f48 ?!!!!!
Car sur la f20 je peux également monter les 193M de mon ex E91 actuellement montées en roues hiver sur mon E84
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 25d M Sport

Message par tguillaume »

Pas possible, le X1 (comme la série 2 AT & GT) est en 5 x 112 et non 5 x 120 comme le reste de la gamme !

Les jantes sont des 7,5 x 17 ET 52 ;)
S
Sharky
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 28 déc. 2015, 23:22
Voiture : X1 F48 Msport 20i
Localisation : Cannes

Re: X1 25d M Sport

Message par Sharky »

Splendide la couleur :cyclops:
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: X1 25d M Sport

Message par herve5121 »

o
oxygen
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2015, 11:28
Voiture : BMW X1 XLINE e84 - 25d en route

Re: X1 25d M Sport

Message par oxygen »

top top c'etait mon 1er choix mineralgrau 25d meme jantes
finalement j'ai commandé 25d noir Xline jantes 19" (livraison fin mai :x :x :x )

hate de voir d'autes photos
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 25d M Sport

Message par Shengaorine »

Très belle couleur qui m'a fait longtemps hésiter, finalement j'ai choisi le Blanc, mais si j'avais pu prendre les 2, je l'aurais fait :D
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
p
pretender
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 11 janv. 2016, 21:26
Voiture : X3 m40i / M2 cs
Localisation : Paris

Re: X1 25d M Sport

Message par pretender »

Vraiment sympa en M Sport et dans cette couleur ! J'hésite entre ça et blanc mais avec les pare-chocs en noir le blanc je me dis bof bof.
Tu pourras aussi prendre une photo de derrière ?
T
Titeuf69
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2015, 11:35
Voiture : BMW X3 M40d

Re: X1 25d M Sport

Message par Titeuf69 »

Les photos viendront... dès que j'aurai pu prendre livraison de mon véhicule (les roues devraient arriver mardi ou mercredi)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 25d M Sport

Message par tguillaume »

Rupture de stock :?:

Ils auraient pu être proactif sur ce point là :x

Un peu de patience vaux mieux que de se précipiter... surtout concernant la sécurité :D
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X1 25d M Sport

Message par SCHUTZ »

Il s'annonce très beau ce X1 ! on attend avec impatience les photos post livraison et le compte rendu :Top:
Avatar de l’utilisateur
bowiepop
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 22 janv. 2016, 23:09
Voiture : BMW X1 sDrive 1.8d
Localisation : Océan Pacifique

Re: X1 25d M Sport

Message par bowiepop »

Titeuf69 a écrit :

Image
Elle est superbe, ça donne envie!
"Le temps, c'est comme une voiture sans frein, et savoir s'en servir est une fierté."
viewtopic.php?f=25&t=24958
T
Titeuf69
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2015, 11:35
Voiture : BMW X3 M40d

Re: X1 25d M Sport

Message par Titeuf69 »

Roues d'hiver toujours pas arrivées... Si ça continue, elles arriveront quand elles ne seront plus nécessaires :evil:
Sachant que mon X1 est prêt, c'est rageant !
Difficile de rester calme et patient :no:
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 25d M Sport

Message par tguillaume »

Je comprends ta réaction :(

Bizarre que la CC ne puisse les avoir rapidement :oops:

Viens les chercher ici en Belgique, elles sont en stock ;) comme beaucoup d'autres ;)

Ta CC aurait pu y penser plus tôt...

Me concernant, j'ai bien insisté plusieurs fois auprès du vendeur pour que mes accessoires soient présents à la livraison du X1 !

Bon je te souhaite qu'elles arrivent assez vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 25d M Sport

Message par Shengaorine »

Titeuf69 a écrit :
Roues d'hiver toujours pas arrivées... Si ça continue, elles arriveront quand elles ne seront plus nécessaires :evil:
Sachant que mon X1 est prêt, c'est rageant !
Difficile de rester calme et patient :no:
Courage, elles finiront par arriver ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
T
Titeuf69
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2015, 11:35
Voiture : BMW X3 M40d

Re: X1 25d M Sport

Message par Titeuf69 »

X1 25D M Sport livré en fin d'après-midi !

J'ai déjà pu apprécier la tenue et le confort des sièges, ainsi que le faible bruit du moteur. Je vais attendre un peu avant de le brusquer...

Les photos devraient arriver durant le we (même si la propreté n'est déjà plus nickel).

Pour résumer : commandée le 24 octobre, arrivée en CC le 21 janvier, livrée le 29 avec ses roues d'hiver.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter