Les choses se précisent ! Mon X1 25d M Sport a été livré aujourd'hui en concession et j'ai enfin pu le découvrir en vrai.
Malheureusement, un problème pour pouvoir en prendre possession : les roues d'hiver ne sont pas encore arrivées !
Roulant à des températures souvent inférieures à zéro, c'est un montage impératif pour moi.
En attendant, quelques photos pour se faire une idée...
Les 205 passeront largement la puissance au sol surtout sur un x
Donc je ne pense pas qu'il ai de soucis là dessus
Sinon très belle et en effet sympa la couleur. Et évidement un M c'est toujours sympa. Dommage que je ne pouvais pas faire passer en budget le 25d sinon je serai passer aussi sur ce model
Dommage pour tes roues. Mais bon en X tu devrais pouvoir faire pas mal de chose
Moins que si tu étais en pneu neige mais bien plus que la plus part des autres voitures
Les 385 en 18" c'est ce que j'ai sur ma f20
C'est compatible avec f48 ?!!!!!
Car sur la f20 je peux également monter les 193M de mon ex E91 actuellement montées en roues hiver sur mon E84
Vraiment sympa en M Sport et dans cette couleur ! J'hésite entre ça et blanc mais avec les pare-chocs en noir le blanc je me dis bof bof.
Tu pourras aussi prendre une photo de derrière ?
Roues d'hiver toujours pas arrivées... Si ça continue, elles arriveront quand elles ne seront plus nécessaires
Sachant que mon X1 est prêt, c'est rageant !
Difficile de rester calme et patient :no:
Roues d'hiver toujours pas arrivées... Si ça continue, elles arriveront quand elles ne seront plus nécessaires
Sachant que mon X1 est prêt, c'est rageant !
Difficile de rester calme et patient :no:
Courage, elles finiront par arriver
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -