X1 pack hiver ET important

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
C
Cachalots
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d

X1 pack hiver ET important

Message par Cachalots »

Bonjour,

Lorsque je vais sur les accessoires jante BMW pour mon X1 ,lien:

http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectG ... 6106856209 je me trouve avec un ET de 52 ce qui me semple important.

Et lorsque je vais lien:

http://www.pneus-online.fr/jante-auto-1 ... 20....html

Je constate que les ET quelque soient les jantes et de 35
En général le max de différence pour qu'il n'y aucun soucis et de 5.

J’aimerai comprendre.

Merci

Cachalots
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 pack hiver ET important

Message par tguillaume »

Tu mélanges les modèles...

Sur ton premier lien, tu est sur une jante pour X1 F48 en 7,5 x 17 ET 52

Sur ton 2ème lien, c'est pour le X1 E84 (ancien modèle) la preuve l'entraxe est de 5 x 120 alors que le nouveau est en 5 x 112 ;)
C
Cachalots
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Cachalots »

Bonjour,

Merci

Cordialement

Cachalots
C
Cachalots
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Cachalots »

Bonjour,

J'aimerai savoir le diamètre d'alésage des jantes sur la X1.

Merci

Cachalots
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Outlander 68 »

Hello

Cachalots a écrit:
Bonjour,

Pour ce qui est du diamètre d'alésage des roues ainsi que les entre-axes, il ne peuvent y répondre car pas indiqué.

Cordialement

Cachalots
:lol!: des intermittents dans cette concession :?:

"sa rapporte rien" :twisted:

Image

Donc 66,50 mm

:coucou:
B
Bruxelles5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Bruxelles5 »

Pneus + jantes nouvelle X1 F48
225 x 50 x 18
ou
225 x 55 x 17

5 = nombre de trous
120 = écart entre les trous
ET (entraxe) = déport de roues

Nouveau X1: 5 x 117 ET 51 (18")
Nouveau X1: 5 x 117 ET 52 (17")

Pneus + jantes ancien X1

225 x 50 x 17 94H
Ancien X1: 5 x 120 ET 34 (17")
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Outlander 68 »

:coucou: Bruxelles5
Merci
5 = nombre de trous
120112 = écart entre les trous
ET (entraxe) = déport de roues
Nouveau X1: 5 x 112 ET 51 (18") :arrow: pas toutes les jantes en 18" ont un ET de 51 les 570M ont un ET de 52
Nouveau X1: 5 x 112 ET 52 (17")
Dernière modification par Outlander 68 le 09 janv. 2016, 00:39, modifié 1 fois.
B
Bruxelles5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Bruxelles5 »

ah zut c'est BMW qui m''a donne les mesures 117 (au lieu de 112) donc ils se sont trompe

pas tous les 570M ont un ET 52: la j'ai pas compris cette phrase :-)

Merci
C
Cachalots
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Cachalots »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour les réponses de chez BMW je pense qu'à partir du moment où l'on recherche:
- l'entre-axes qui est de 112,
- le diamètre d'alésage qui est de 66.5
- ET/n.trou qui est de 52/5
Ils se doutent que je prendrai pas le pack hiver jante alu (qui me plaise pas trop) chez eux avec 1 devis à 1800€ sans montage et avec des pneus imposé.

Cordialement

Cachalots
C
Cachalots
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Cachalots »

Bonjour,

Voici mon choix :

http://wheel-configurator.rial.de/FR/no ... -L/833678/

Cordialement

Cachalots
Avatar de l’utilisateur
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Richard92 »

Bonjour Cachalots,

As tu monté les RIAL ? Si oui avec quels pneus ?

Merci
C
Cachalots
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Cachalots »

Bonjour,

Le véhicule je le reçois mardi matin donc avec la carte grise provisoire je verrai ça mercredi je te tiens au courant.

Cordialement

cachalots
B
Bruxelles5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Bruxelles5 »

Cachalots a écrit :
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour les réponses de chez BMW je pense qu'à partir du moment où l'on recherche:
- l'entre-axes qui est de 112,
- le diamètre d'alésage qui est de 66.5
- ET/n.trou qui est de 52/5
Ils se doutent que je prendrai pas le pack hiver jante alu (qui me plaise pas trop) chez eux avec 1 devis à 1800€ sans montage et avec des pneus imposé.

Cordialement

Cachalots
4 roues Alu BMW + Pneus Neige Pirelli 1419€ chez BMW je pense pas qu'on peut trouver mieux. Achat ce jour montage gratuit
Avatar de l’utilisateur
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Richard92 »

Le prix mini que je voie chez BMW c'est 1788€ (+70€ pour le montage) . Différent en Belgique ou simplement le concessionnaire qui fait son propre montage ?

Cordialement

Richard
B
Bruxelles5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Bruxelles5 »

non c'est en France Strasbourg
ils ont une promo + 1 bon de -100€ total 1419€
Avatar de l’utilisateur
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Richard92 »

Effectivement c'est intéressant . Pas de ça ici :(
B
Bruxelles5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Bruxelles5 »

Richard92 a écrit :
Effectivement c'est intéressant . Pas de ça ici :(
tu veux une copie de mon offre?
C
Cachalots
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Cachalots »

Bruxelles5 a écrit :
tu veux une copie de mon offre?
Bonjour,

J'aimerai bien.

Merci

Cordialement

Cachalots
Avatar de l’utilisateur
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Richard92 »

Bruxelles5 a écrit :
tu veux une copie de mon offre?
Ah oui je veux bien merci . J'ai justement
vu mon commercial et je dois lui envoyer
un mail pour qu'il me fasse une propal
B
Bruxelles5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D

Re: X1 pack hiver ET important

Message par Bruxelles5 »

c'est envoyé :-)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter