je suis le forum depuis un moment et vous m'avez convaincu de changer ma 320d Touring Pack M Estoril de 2013 déjà très jolie pourtant.
Mais je la trouvais fort bruyante, position fort basse et je dois bien avouer que le passage au salon de l'auto + l'essai en 190ch m'ont convaincu
Ayant signé hier, je voulais partager ma joie et vous remercier des nombreux conseils et avis que j'ai trouvé sur ce forum. Et par la suite tenter d'en faire autant pour les prochain acquéreurs !
Voici dans les grandes lignes ma config : (par contre, livraison prévue si tout va bien mi-mai.. va falloir être patient!).
- Estoril
- Cuir Dakota perforé noir
- Jantes 19 572M Orbitgrau
- Calandre M performance noire (cadeau du vendeur :-) )
- Contrôle électronique amortisseurs
- Seating pack (sièges sport électrique, chauffants + mémoire)
- Banquette arrière ajustable
- Inserts Alu Hexagon / Incrustation Estoril
- Volant M + palettes
- Ciel de pavillon noir + shadow black extérieur et vitres arrières teintées
- Rail de toit shadow black + pack rétroviseurs
- Phares LED (+ changement des ampoules anti-brouillard prévu! je l'ai appris au vendeur qui va le proposer sur ses prochaines config
- Attache remorque (il m'a garanti qu'une fois enlevée on y voyait rien, si quelqu'un a une photo du système je suis preneur!)
- PDC av./arr. + caméra
- Head-up display (inclus avec le Système de navigation plus je pense)
- Haut-parleurs Hifi (j'en étais content dans ma 320 et voulais me réserver qq €€ pour tapis coffre, rails de toit)
OK... en écrivant ce post, je comprend que le vendeur me dise que j'avais craqué... :o)
Voici à quoi elle devrait ressembler : http://www.bmwblog.com/2015/09/22/2016- ... sel-169452 ...mais j'ai opté pour conduite à gauche...
Plus qu'a attendre en regardant vos photos. (j'attend avec impatience celles de Titeuf prévue ce we car j'hésitais avec la MineralGrau








