A ma grande surprise lorsque je suis à l’arrêt avec le frein à main électrique actionné et que je démarre je n'ai pas besoin de le desserrer (action sur le poussoir frein électrique sur la console du milieu).
Le simple fait d’accélérer il s’enlève. Je trouve cela génial.
Mais en voulant le sortir du garage plus moyen, j'ai essayé de faire des essais sur un parking et cela ne le fait plus. Signalement frein à main serré intense (d'où une action vers le bas du poussoir frein à main électrique pour pouvoir le desserrer).
Ma boite de vitesse étant automatique X1 18d xDrive
Je n'ai pas trouvé dans quelles conditions le frein à main se serrerait automatiquement au passage en position P par exemple. Est ce possible ? La notice parle de serrage automatique "sous certaines conditions" sans fournir d'autres infos...
Au fait ! Pour les nouveaux possesseurs de bva,dans 99% des cas pas besoin De frein à main
À moins d'être garé dans une pente à + de 15%
Le P suffit
Au début, chaque fois que je reprenais mon véhicule derrière mon épouse, systématiquement je partais avec le frein tiré
Depuis qu'elle a aussi sa bva,elle a compris
Déjà que c'est vite saoulant de systématiquement devoir neutraliser manuellement le s&s à chaque démarrage car désagréable et convaincu qu'à la longue ça n'est pas bon pour mécanique et batterie
Encore une invention à mon sens inutile car juste bon à faire baisser les chiffres sur les émissions de rejets au même titre que sur f48 il faille prendre l'option grand réservoir pour avoir une autonomie juste correcte car l'homologation des consommations est faite avec un réservoir plein et plus il est petit, plus le véhicule est léger ,moins il va consommer
Je n'ai pas trouvé dans quelles conditions le frein à main se serrerait automatiquement au passage en position P par exemple. Est ce possible ? La notice parle de serrage automatique "sous certaines conditions" sans fournir d'autres infos...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute