Je suis nouveau sur ce forum mais cela fait quelques semaines que je vous lis pour m'aider à prendre une décision. Et c'est chose faite depuis le 30 janvier.
J'ai décidé de me séparer de ma 320D e90 LCI qui affiche 103000km et voici la config du nouveau jouet:
X1 sDrive 18d 150cv finition x-line
En options, j'ai essayé de prendre ce que j'utilisais le plus frequemment en voulant contenir le budget:
- jantes alu 18" styling 566
- peinture Mineralweiss (et oui, encore
- park distance control (avant et arrière)
- BVA sport
- rails de toit noirs
- toit panoramique + vitres teintées à l'arrière
- phares LED
- système haut-parleurs HI-FI (j'espère que ça je ne serai pas trop déçu par rapport à mon HK actuel!)
- kit roue de secours
C'est à peu près tout, par contre, là on ça devient moins amusant, c'est que la livraison est prévue début octobre!! Et vous me faites baver avec vos photos et comptes-rendus
Mais ça m'aidera à patienter, surtout que je lis très peu d'avis négatifs (voire pas du tout!)
Voici une photo de la config:







