X1 de Satebora

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
t
tomy
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT

Re: X1 de Satebora

Message par tomy »

Bonsoir

Dommage j'ai pas pu voir tes photos
J'attends mon X1 M sport en alpin Weiss et cuir moka comme le tiens à priori
Trop hâte de voir tout ça en vrai
J'en ai envie jamais vu un en réel en M Sport
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: X1 de Satebora

Message par Satebora »

Pour Tomy !
Je te remets les quelques photos, avec la plaque floutée !
Patience, tout vient à point .... :D

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 de Satebora

Message par tguillaume »

:coucou: Satebora,

pourrais tu mettre une photo de tes jantes, elles ressemblent drôlement au M570... ou c'est un effet d'optique :shock:

Je sais que celles-ci sont en 19"... tu as gardé celles d'origine pour l'hiver prochain :?:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: X1 de Satebora

Message par Satebora »

Voici le lien des jantes montées :
http://www.jantes-et-pneus.com/?module= ... d=23504537
A ton service ! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: X1 de Satebora

Message par jpmd »

Superbes ces jantes !
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: X1 de Satebora

Message par Satebora »

Et pourtant jpmd, si tu savais tous ces commentaires méprisants sur mes projets de jantes !
"Tu aimes les voitures de kéké", du "tuning de merde", et j'en passe ...
Mais bon, je trouve que ça lui va très bien, et toi aussi : merci !!! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: X1 de Satebora

Message par Yougi »

Elle est superbe avec ce modèle de jantes :Top:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: X1 de Satebora

Message par P@t »

Satebora a écrit :
Et pourtant jpmd, si tu savais tous ces commentaires méprisants sur mes projets de jantes !
"Tu aimes les voitures de kéké", du "tuning de merde", et j'en passe ...
Mais bon, je trouve que ça lui va très bien, et toi aussi : merci !!! :bounce:
Je ne pense pas que ce soit ici que tu aies pu recevoir de tels commentaires sur tes jantes (que je trouve bien assorties à ton, X1 par ailleurs). Le principal étant ici sur ce forum, et qu'elles te plaisent les autres tu t'en bats le coccyx :coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: X1 de Satebora

Message par Pat5560 »

très jolie! Elle a une sacrée gueule avec ces jantes :Top:
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 de Satebora

Message par tguillaume »

C'est vrai que les jantes lui vont bien !
Elles ressemblent un peu à celles du pack M, excepté qu'elles sont unicolor ;)

Je pense que j'aurai plus vite pris les 19 M572 et éventuellement y placer une entretoise fine pour obtenir le résultat qui te tenait à cœur :roll:
Dans ce cas là tu pouvais toujours la remettre en configuration originale pour la revente ou le contrôle technique ou que sais-je... ;)

Si tu as gardé les roues d'origine, alors y pas de soucis non plus :)

Pour le look, elle doit correspondre à ton désir et si tu en es satisfait le but est atteint :Top:
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 de Satebora

Message par Jazz »

C'est claire que cela claque bien car cela reste dans le désign x1
Par contre j'aurai peur sur une grosse pression de voir les pneus rentrés dans les ailes avec tout ce que cela peu impliquer.

J'ai fait de la préparation minot et à chaque modification on avait toujours des choses à faire en plus
Si c'est pour ne pas changer le look tel qu'il est une butée d'amortisseur pour être certain qu'il n'y ai pas de risque :)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 de Satebora

Message par tguillaume »

+1000 avec Jazz ;)

déjà eu des misères avec à l'époque une Kadett GSI
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 de Satebora

Message par Jazz »

Je suis moins vieux.... Cetait en 205 lol
Mais Apres la préparation je faisait déjauger les carbu dans les virages.
J'ai jamais retrouver une voiture qui tenait autant la route dans les virolo
Pourtant j'ai eu une 207rc mais sont raillon les d'action était sur un rythme un poils plus rapide et donc les virages lents cela bougeait facilement alors que la 205 etait collée....
Raaaa cetait le bon temps où l'on pouvait rouler sport ^^
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: X1 de Satebora

Message par Pat5560 »

rien de tel que les 205! ;) :Top: (j'ai ma petite 1.3 rallye dans le garage ;))
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: X1 de Satebora

Message par jtec »

L'intérieur est vraiment bien.
La voiture en elle-même est très belle, surtout avec les plaques 974 :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter