J'ai épluché le forum à la recherche de pannes s'apparentant à la mienne, mais là, je suis obligé de poster en espérant que quelqu'un ait déjà eu ce souci qui je pense est bénin (à voir en fonction de vos réponses)
Depuis une semaine, tous ces symptômes sont apparus simultanément :
** Voyant "airbag" allumé
** Essuies-glaces fonctionnant en intermittence (ils s'arrêtent au milieu du pare-brise, puis repartent, puis s'arrêtent, etc....), gênant lorsque l'on vit à la montagne avec ces épisodes neigeux !
** Radio qui fonctionne comme lorsque le contact est coupé (elle se stoppe au bout de 15 minutes et l'heure ne s'affiche pas, les commandent au volant sont HS)
** Régulateur de vitesse ne fonctionne qu'une fois sur trois (malgré le voyant allumé au tableau de bord)
** le plafonnier fait mine de se couper mais se rallume en permanence
C'est déjà beaucoup et je crains une panne à venir mais plus grave.
Ai vérifié (bien évidemment) tous les fusibles (ok), rechargé la batterie (neuve de l'année dernière), laissé débranché ladite batterie pendant 24 heures, fais toucher les + et -. Jusqu'ici sans résultat.
Avez vous une idée ou une piste avant de me diriger vers un concessionnaire qui va me facturer xxxxxxxxx € (!!!!) pour probablement me changer une carte, un relais ou je ne sais quoi !!
Un grand merci par avance pour votre aide