Le problème c'est que je fais pas mal de klm. Fin,ma femme roule avec la voiture tout les jours avec les enfants,sur tout on été elle n’arrête un second. tout les mois je vais en Belgique,familles,et très souvent a Lille. donc je me dit voiture diesel me semble mieux je pense. E ma femme n'aime pas trop essence. la voiture sera plus tôt pour elle. Mais pourquoi pas la 325i. Mais c’est une touring?Alexis77 a écrit :Immatriculation trop récente pour une mise en confiance.
Même si elle présente bien, dans ce budget, je n'hésiterais pas à choisir celle de Yo. Sa 325i est connue du forum.

Merci fap74 mais faut une break. Encore jeune mais la famille est grande. E madame n'est pas de tout berline.fap74 a écrit :si tu cherches une série 3 en 20d, mon cc a celle-ci :
http://www.heli-motors-vichy.com/annonce/28784018/
là tu es sûr du kilométrage, et elle est garantie. On peut je pense la négocier un peu.
D'accord, ce n'est pas un Touring, un peu moins équipée, mais tu peux dormir sur tes 2 oreilles

fap 74 oui. Touring. GPS,CUIR voir SEMI-CUIR,pas de bois sur console,e toit ouvrant,de préférence panoramique. et belle,très belle. Pck meme avec des doutes,on ne peu pas nier,cel k je envisage est bien belle,masfap74 a écrit :non mopes, c'est une berline celle de yo.
Tout comme celle chez mon cc.
Donc tu cherches un Touring ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute