J'ai le même fonctionnement sur la Yaris de Madame. En plus, si on ne prend pas soin de rabattre électriquement les rétros, ils passent leur temps à s'ouvrir et à se fermer pendant le lavage. Rabattus volontairement au départ, ils le restent sans bouger.brieucdesamois a écrit :J'en était arrivé au même constat sur la Yaris HSD de mes parents car avec l'ouverture "main libre" la aussi quand on lave la voiture elle n'arrête pas de se verrouiller / déverrouiller avec l'eau de la lance qui passe sur la poignée.
C'est vrai que la clé, qui n'est déjà pas très petite seule, est encore un peu plus encombrante avec cet étui. Mais ça reste une bonne protection.brieucdesamois a écrit :Concernant la "protection" de clef, c'est pas mal en effet car finalement avec le "main libre", on a tendance à la laisser au fond d'une poche ou d'un sac. Par contre cela rend la clef "plus épaisse" et donc pas forcément aussi agréable dans la poche. Je me souviens plus du tarif mais cela reste "pas donné" pour ce que s'est par contre.

+1 car sinon avec l'option ouverture confort, les portes se dévérouillent et se vérouillent à chaque passage du gant sur les poignées de porte....Davidcentrale a écrit :Pour les histoires de lavage, la meilleure solution reste de laisser la clé à l'interieur de la voiture le temps du lavage. Comme ça pas d'ouverture/fermeture intempestive ou retros qui battent des ailes.

vadrouilleur a écrit : 28 févr. 2017, 09:27Bonjour
Finalement j'ai déposé quelques gouttes de colle sur le bouton de la télécommande, mon hayon ne s'ouvre plus intempestivement lorsque la clé est dans la poche.
Le jour de la revente il me suffira de gratter ces petites gouttes de colle et la télécommande reprendra toutes ses fonctionnalités.
JM

BonjourJulien94320 a écrit : 01 mars 2017, 12:16Chez BMW ils m'ont proposé une solution plus propre :
Faire désactiver la fonction sur la télécommande![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute