Bonjour à tous, voilà depuis septembre je me régale de mon X4 mais parfois quelques petits inconvénients...
Je m'explique lorsque je tracte une remorque et que je dois manœuvrer en marche arrière il est parfois facile d'ouvrir la portière, de se pencher et de manœuvré en se rendant compte réellement de l'espace. J'ai bien sûr la caméra mais c'est pas trop top avec remorque. Le problème est le suivant: essayer d'ouvrir votre portière puis de reculer. La boîte auto saute et se met en parking. Même chose en avant. Je suppose que vous l'aviez constaté. Y a t'il une solution à ce désagrément.
J'en profite pour une deuxième question. Quelqu'un a t'il le connected drive et utilise l'application deezer. Je parle bien de l'application bmw pour deezer ou tout est pilotable sur l'écran. J'utilise deezer qui passe très bien en Bluetooth mais malheureusement les recherches etc se font via le portable. L'application est elle bien ou pas du tout. Je trouve que bmw devrait ouvrir les app pendants par exemple 1 mois pour se rendre compte,ça augmenterait peut être encore un peu plus leur vente. J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur avant d'acheter le connected.
Merci à vous.
Il n'y a pas d'application Deezer pour BMW. C'est juste que BMW a intégré l'appli Deezer au systeme.
Alors oui, tu peux piloter les morceaux que tu as dans ta musique. Par contre, pas de navigation dans le catalogue. Uniquement ce que tu as téléchargé. Ca reste plus pratique que de manipuler son tel indéniablement.
Pas de recherche pilotable depuis idrive ou vocale....bien dommage, si ce n'est que pour ce qui est enregistrer sur le portable a quoi bon. Je pensais pouvoir faire une recherche par artiste ou arriver sur la page suggestion, nouveauté etc... Bon si c'est pas comme ça me voici déçu, et bmw ne profitera pas d'un abonnement au connected drive alors!
Je ne connais pas Deezer, mais l'app Napster sur iDrive permet recherche et pilotage relativement complet de Napster du téléphone (et pas que des titres téléchargés).
Je pense que pour Deezer cela devrait être pareil...