Faire sauter une sécurité

X4 Première génération de 2014 à 2018
B
Binaryman
Membre
Membre
Voiture : Bmw 320d. Série E90, X4 f26, X5 45e g05

Faire sauter une sécurité

Message par Binaryman »

Bonjour à tous, voilà depuis septembre je me régale de mon X4 mais parfois quelques petits inconvénients...

Je m'explique lorsque je tracte une remorque et que je dois manœuvrer en marche arrière il est parfois facile d'ouvrir la portière, de se pencher et de manœuvré en se rendant compte réellement de l'espace. J'ai bien sûr la caméra mais c'est pas trop top avec remorque. Le problème est le suivant: essayer d'ouvrir votre portière puis de reculer. La boîte auto saute et se met en parking. Même chose en avant. Je suppose que vous l'aviez constaté. Y a t'il une solution à ce désagrément.

J'en profite pour une deuxième question. Quelqu'un a t'il le connected drive et utilise l'application deezer. Je parle bien de l'application bmw pour deezer ou tout est pilotable sur l'écran. J'utilise deezer qui passe très bien en Bluetooth mais malheureusement les recherches etc se font via le portable. L'application est elle bien ou pas du tout. Je trouve que bmw devrait ouvrir les app pendants par exemple 1 mois pour se rendre compte,ça augmenterait peut être encore un peu plus leur vente. J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur avant d'acheter le connected.
Merci à vous.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Faire sauter une sécurité

Message par Thomas »

Bonjour,

Je ne connais pas de solution logicielle.

Est ce que tu as essayé en gardant ta ceinture attachée ? C'est identique ?

Sinon tu as cette solution qui doit fonctionner sur X4 :
Image

Appuyer avec le doigt sur la gâchette plastique pour lui faire croire que la porte est fermée.

Attention : Ré-ouvrir la gâchette en manœuvrant la poignée avant de claquer la porte. Sinon tu vas exploser la gâchette.

:coucou:

Pour ton autre question merci d'ouvrir un sujet ou de chercher sur le forum.
B
Binaryman
Membre
Membre

Message par Binaryman »

Non pas essayé avec la ceinture, je n'y avais pas pensé. Dès que je remonte dedans je teste et vous donne la réponse.
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Il n'y a pas d'application Deezer pour BMW. C'est juste que BMW a intégré l'appli Deezer au systeme.
Alors oui, tu peux piloter les morceaux que tu as dans ta musique. Par contre, pas de navigation dans le catalogue. Uniquement ce que tu as téléchargé. Ca reste plus pratique que de manipuler son tel indéniablement.
B
Binaryman
Membre
Membre

Message par Binaryman »

Pas de recherche pilotable depuis idrive ou vocale....bien dommage, si ce n'est que pour ce qui est enregistrer sur le portable a quoi bon. Je pensais pouvoir faire une recherche par artiste ou arriver sur la page suggestion, nouveauté etc... Bon si c'est pas comme ça me voici déçu, et bmw ne profitera pas d'un abonnement au connected drive alors! :cry:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Je ne connais pas Deezer, mais l'app Napster sur iDrive permet recherche et pilotage relativement complet de Napster du téléphone (et pas que des titres téléchargés).

Je pense que pour Deezer cela devrait être pareil...
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Le seul reproche est qu'il faut se connecter en filaire, et la reconnaissance initiale est un peu laborieuse et à refaire à chaque demarrage.

Mais après cela marche pas trop mal, on a accès à 20 000 000 de titres... ;)
Répondre