voila j'aimerai pouvoir utilisé en roulant (pour passager évidement ) l'internet ou visionné un dvd ,mais voila il parait qu'il faut installer un petit boitier a 1000€ ça fait vraiment cher ... quelqu'un connait-il un solution moin cher?
merci
Parfait,pour la notice il l'a communique en PDF (onglet spécifique sur même page) en incluant les données à la commande passé.
(N°Client - N° de commande - CP lieu livraison)
Outlander 68, si tu veux me donner un coup de pouce je n'arrive pas a charger la notice je peu de donner les numéro pour que tu essaie 320626 182857 59240 merci
On branche sur la prise près de la pedale de frein . Le boîtier clignote 30 secondes et ensuite tout fonctionne . Ensuite le boîtier est hs ... Maintenant l'écran fonctionne comme à l'arrêt .
Un revendeur m'a dit cette semaine 300€ pour débrider l'écran il faut démonter l'autoradio brancher un boîtier blabla ... Ca prend du temps blabla ....
Moi je dit merci au forum et encore merci à outlander68
Mon cc a posé mon attelage et tout content il me dit on a tout reprogrammé .... super maintenant le dvd ne remarche que a l'arrêt
Ma question: sont t'ils capable de remettre cette option avec leur valise .... j'ai pas envie de racheter un nouveau boitier de reprog ...
J'ai un doute que BM te remette une option illégale
Puis techniquement, ils ont ecrasé l'ancienne programmation et ca m'etonnerait qu'ils fassent une sauvegarde avant de reprogrammer ...
Ca m'etonnerais beaucoup ...
Et meme si techniquement il y aurait une possibilité, il te diront non pour pas se faire chier
Et derniere chose, au cas ou cela serait possible et qu'ils accepteraient de le faire, ils vont te facturer à prix d'or ... (A mon avis, bien plus cher que le prix de ton boitier).
Franchement y sont bien sympa à cette Cc c'est pour cette raison que j'ai acheté chez eux ma 123d coupe neuve .
J'ai toujours une remise sur les entretiens et les pièces.
Si c'est possible de le faire avec la valise ,ils me le feront je pense.gratuitement .
Je les appelle demain .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute