Internet et dvd

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Internet et dvd

Message par jfk2 »

voila j'aimerai pouvoir utilisé en roulant (pour passager évidement ) l'internet ou visionné un dvd ,mais voila il parait qu'il faut installer un petit boitier a 1000€ ça fait vraiment cher ... quelqu'un connait-il un solution moin cher?
merci
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: internet et dvd

Message par captaincook »

:coucou:

Par codage, il y a moyen de débloquer le verrouillage de lecture du DVD en roulant.

Il y a des connaisseurs ici qui pourront t'en dire plus.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16206
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: internet et dvd

Message par Durango »

Achètes une tablette et un support pour le passager, ça te coutera 3x moins cher :cheers: ...........c'est bon je :arrow: :arrow: :arrow:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: internet et dvd

Message par Outlander 68 »

j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: internet et dvd

Message par jfk2 »

super ..... tu pense qu'il y a une notice de montage ,ou ce pose ce boitier svp
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: internet et dvd

Message par jfk2 »

commande effectué encore merci
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: internet et dvd

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Parfait,pour la notice il l'a communique en PDF (onglet spécifique sur même page) en incluant les données à la commande passé.
(N°Client - N° de commande - CP lieu livraison)
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: internet et dvd

Message par jfk2 »

Outlander 68, si tu veux me donner un coup de pouce je n'arrive pas a charger la notice je peu de donner les numéro pour que tu essaie 320626 182857 59240 merci
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: internet et dvd

Message par Outlander 68 »

Et dans "mon compte" et " My Manuels"

Pas possible même en communiquant les données certainement en rapport avec compte client.

Si non n'hésite pas a les contacter en leur demandant une notice et que tu n'y parvient pas sur leur site.
(je t'envois un texte type en MP ) :coucou:
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: internet et dvd

Message par jfk2 »

j'ai trouvé merci .tu avais raison j'ai été sur mon compte ... il faut brancher deux minutes et c'est fait vive le progrès :D
et encore merci outlander
Avatar de l’utilisateur
tontondav23
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 17 déc. 2015, 10:50
Voiture : Blw série 4 435i xdrive 2015

Re: internet et dvd

Message par tontondav23 »

slt,

alors le resultat ça donne quoi?
tu branche ça où?

merci
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: internet et dvd

Message par jfk2 »

On branche sur la prise près de la pedale de frein . Le boîtier clignote 30 secondes et ensuite tout fonctionne . Ensuite le boîtier est hs ... Maintenant l'écran fonctionne comme à l'arrêt .
Un revendeur m'a dit cette semaine 300€ pour débrider l'écran il faut démonter l'autoradio brancher un boîtier blabla ... Ca prend du temps blabla ....
Moi je dit merci au forum et encore merci à outlander68
Avatar de l’utilisateur
tontondav23
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 17 déc. 2015, 10:50
Voiture : Blw série 4 435i xdrive 2015

Re: internet et dvd

Message par tontondav23 »

ok nickel merci de ta réponse
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: internet et dvd

Message par jfk2 »

Mon cc a posé mon attelage et tout content il me dit on a tout reprogrammé .... super maintenant le dvd ne remarche que a l'arrêt :Rouge:
Ma question: sont t'ils capable de remettre cette option avec leur valise .... j'ai pas envie de racheter un nouveau boitier de reprog ...
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: internet et dvd

Message par Gasttton »

J'ai un doute que BM te remette une option illégale :lol:
Puis techniquement, ils ont ecrasé l'ancienne programmation et ca m'etonnerait qu'ils fassent une sauvegarde avant de reprogrammer ...
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: internet et dvd

Message par jfk2 »

Tu pense que techniquement ils sont capable de le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: internet et dvd

Message par Gasttton »

Ca m'etonnerais beaucoup ...
Et meme si techniquement il y aurait une possibilité, il te diront non pour pas se faire chier :Nul:
Et derniere chose, au cas ou cela serait possible et qu'ils accepteraient de le faire, ils vont te facturer à prix d'or ... (A mon avis, bien plus cher que le prix de ton boitier).
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: internet et dvd

Message par yopsolo »

C'est peine perdue... :no:
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: internet et dvd

Message par jfk2 »

Franchement y sont bien sympa à cette Cc c'est pour cette raison que j'ai acheté chez eux ma 123d coupe neuve .
J'ai toujours une remise sur les entretiens et les pièces.
Si c'est possible de le faire avec la valise ,ils me le feront je pense.gratuitement .
Je les appelle demain .
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: internet et dvd

Message par Thomas »

Puisque c'est sur la même voiture le boitier ne peut pas fonctionner une deuxième fois ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter