Commande du 15/09/15.
Appel du CC aujourd'hui pour m'informer de l'arrivée la semaine prochaine. Livraison le 14 ou 15 Mars.
Après 6 mois un ou deux jours de plus...philosophe.
X Line 3,0D glaciersilber, intérieur blanc (Elfenbeinweiss)
Pack innovation
Hifi
Pack xenon
Toit ouvrant
App. lombaire (pour les jeunes...)
Drive ass. Plus
Et voilà il me reste à patienter en parcourant ce forum et en regardant les photos.
Premières impressions et photos à suivre
Bonne route à tous!










