Bientôt sur la route

X4 Première génération de 2014 à 2018
J
JP81
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 24 févr. 2016, 21:32
Voiture : G42 220i Brooklyn

Bientôt sur la route

Message par JP81 »

Un de plus...
Commande du 15/09/15.
Appel du CC aujourd'hui pour m'informer de l'arrivée la semaine prochaine. Livraison le 14 ou 15 Mars.
Après 6 mois un ou deux jours de plus...philosophe.

X Line 3,0D glaciersilber, intérieur blanc (Elfenbeinweiss)
Pack innovation
Hifi
Pack xenon
Toit ouvrant
App. lombaire (pour les jeunes...)
Drive ass. Plus
Et voilà il me reste à patienter en parcourant ce forum et en regardant les photos.
Premières impressions et photos à suivre
Bonne route à tous! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bientôt sur la route

Message par Thomas »

Bienvenue sur le forum, on attend avec impatience des photos de ta configuration et tes premieres impressions au volant du X4.
Avatar de l’utilisateur
pasygayo
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48
Voiture : X6 e71 35D
Localisation : 07200 Vogüé Ardèche

Re: Bientôt sur la route

Message par pasygayo »

:Bienvenue: sur le forum :coucou:
Les derniers jours sont les plus long, bonne réception :Top:
D
DOM DOC
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 24 nov. 2014, 18:52
Voiture : bmw 2d 190 ch xline

Re: Bientôt sur la route

Message par DOM DOC »

Salut JP81, ça sent le Tarn ton pseudo ?
Cc Albi ou Castres ?
Félicitations pour ce bel achat avec ce moteur qui aurait été parfait sur mon x3 :D
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Bientôt sur la route

Message par yopsolo »

:Bienvenue: :coucou:
J
JP81
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 24 févr. 2016, 21:32
Voiture : G42 220i Brooklyn

Re: Bientôt sur la route

Message par JP81 »

Exact DOM DOC le Tarn et Albi, très belle ville. A visiter absolument pour ceux qui ne connaissent pas.
Je le dis sans chauvinisme car je ne suis pas originaire de cette région.
J
JP81
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 24 févr. 2016, 21:32
Voiture : G42 220i Brooklyn

Re: Bientôt sur la route

Message par JP81 »

:!: :!: Arrivée du transporteur avec le X4 ce matin vendredi en concession...un vendredi!!
Réception programmée mercredi 23 à 9h00. :D :D
Patience et longueur de temps...
En attendant lecture du Driver's Guide de BMW sur la tablette.
A ce sujet celui-ci préconise pour le rodage: jusqu'à 2000 km, maxi 4500 T/min et 160 km/h.
Ceci me semble différent de ce que j'ai pu lire sur ce forum.!? Que faire?
A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Terrisse
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 25 nov. 2015, 11:00
Voiture : BMW Série 3 F30 LCI 320I Pack M

Re: Bientôt sur la route

Message par Terrisse »

bonjour, pour un diesel je crois que c'est moins que 4500T/min à verifier, en fait il faut y aller progressivement, et ne pas faire de trajets charger à bloc, en gros il y aller progressivement
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: Bientôt sur la route

Message par scalpel »

Salut jp Image
X
X1
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 juin 2009, 01:00
Voiture : BMW F21 / BMW x3
Localisation : Bzh

Re: Bientôt sur la route

Message par X1 »

:Bienvenue:
Et vite des photos :D
m
mikeatx
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 05 avr. 2015, 20:44
Voiture : Serie 4 GC 20d - M Sport Bleu Estoril

Re: Bientôt sur la route

Message par mikeatx »

Bienvenue à toi, encore quelques jours de patience avant de pouvoir profiter de ta belle.

On attends des :pictures: dès que possible !

:Bienvenue:
J
JP81
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 24 févr. 2016, 21:32
Voiture : G42 220i Brooklyn

Re: Bientôt sur la route

Message par JP81 »

Enfin sur la route...
Le temps de découvrir le process pour envoyer les photos et voilà les premières sauf erreur de ma part.
A ce jour 400 km au compteur sur petites routes et très peu d'autoroute. Un véritable plaisir. Ce moteur 30D est une merveille qui laisse déjà entrevoir ses possibilités...
Confort, souplesse et puissance.
Il me reste à découvrir tout ce qui est navigation, communication, etc. A priori il y a de quoi occuper quelques heures, voir plus.
Pour les amateurs de musique l'option Hifi est à mon avis un bon compromis. Excellent rendu.
J'avais hésité avant de prendre le Pack Safety Advanced et très franchement je ne le regrette pas. Sur autoroute et même sur route c'est une véritable assistance à la conduite.
Voilà les premières impressions.
A suivre
Bonne route à tous au volant de ce X4 qui est véritablement une réussite.


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
freddddd
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 22 mars 2016, 15:01
Voiture : x5 (F15) 25d xLine Saphirschwarz

Re: Bientôt sur la route

Message par freddddd »

Félicitations !! Superbe bête !
J'adore vraiment ces jantes..
Pas trop frustrant d'être encore en rodage ?
m
mikeatx
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 05 avr. 2015, 20:44
Voiture : Serie 4 GC 20d - M Sport Bleu Estoril

Re: Bientôt sur la route

Message par mikeatx »

Vraiment très sympa ton X4 :Top:

J'adore l'intérieur cuir clair :heart:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Bientôt sur la route

Message par TFA »

Très beau félicitations. Je suis jaloux de tes jantes
J
JP81
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 24 févr. 2016, 21:32
Voiture : G42 220i Brooklyn

Re: Bientôt sur la route

Message par JP81 »

Les jantes sont les 18 pouces prévues d'origine.
Je les ai préférées aux 19 pouces en option.
Pour le rodage il me semble que cela permet également au conducteur de se roder sur ce type de voiture très riche en équipements; ainsi j'y trouve mon compte.
Et puis quel bonheur avec ce X4 même en rodage... :D :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bientôt sur la route

Message par Thomas »

Bravo pour ton acquisition toute en lumière entre le gris clair, le cuir blanc et le toit ouvrant :Top:
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: Bientôt sur la route

Message par scalpel »

Salut,
très belle en gris, j'avais hésité entre le silber et le sophisto (qui est un poil salissant du fait de la couleur foncée)
Bonne route dans ta belle région :Top:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bientôt sur la route

Message par Thomas »

C'est vrai que ces jantes sont très sympa même en 18 pouces. Si j'avais pu les choisir à la commande (non dispo sur Lounge Plus) c'est ce que j'aurais pris.
Avatar de l’utilisateur
Dan83
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 16 févr. 2016, 15:28
Voiture : BMW X3 G01 30.d pack sport M

Re: Bientôt sur la route

Message par Dan83 »

Bonjour à tous
Si vous vous posez encore des questions pour le rodage, regardez le passage au banc, vers 29 mn :shock: :shock: :shock:
Ils ne font pas dans la dentelle
[video][/video]
Bien cordialement
Dan83 :coucou: :coucou: :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter