Le futur Xdrive 18D de Madame

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
D
Disdoncdu78
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 10 mars 2016, 01:30
Voiture : X5 GO5 Sport 50e - Ex Mercedes GLE 350de - Ex X1 18d X-Drive

Le futur Xdrive 18D de Madame

Message par Disdoncdu78 »

Bonjour,

Je vous suis de longue date et voici la configuration passée cette semaine pour mon épouse en véhicule de fonction :

Véhicule : BMW X1 xDrive18d Xline BVM
Couleur : AtlanticGrau (à confirmer en concession)
Pack SimpliCity - ZSC
Sellerie cuir Dakota Oyster avec perforations accentuation Grau - PDOA
Sièges AV électriques - 459
Sièges avant chauffants - 494
Contenance du réservoir de carburant supérieure
Navigation multimédia Professional avec Affichage Tête Haute HUD - 6UP
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement - 430 (inclus retro intérieur électrochrome - 431)
Inserts bois chêne mat - 4F7 (découvert ici car pas présent sur le configurateur online)
Vitrage calorifuge - 420
Connectivité avancé - 6NS

Date livraison prévue : 18/22 juillet
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Message par Shengaorine »

Madame a de la chance d'avoir un si beau X1 comme voiture de fonction.
Félicitations :cheers:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Message par Tim/Rodeo314 »

Oyster, une belle couleur intérieure. Je trouve très dommage que sur le X1, le bas du tableau de bord soit noir, alors que sur l'Active Tourer en oyster, il est de la couleur des sièges (vu au salon de l'auto). Grrrrrr… ça m'énerve vraiment :(

En tout cas belle config, quand l'avez-vous commandé ce X1 pour le recevoir si "vite"? :)
D
Disdoncdu78
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 10 mars 2016, 01:30
Voiture : X5 GO5 Sport 50e - Ex Mercedes GLE 350de - Ex X1 18d X-Drive

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Message par Disdoncdu78 »

Commandé cette semaine.
Nous avons un peu enrichi l'offre de base car nous souhaiterons le garder au terme du contrat.
Il remplacera alors le Tiguan que nous gardons en seconde voiture
D
Disdoncdu78
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 10 mars 2016, 01:30
Voiture : X5 GO5 Sport 50e - Ex Mercedes GLE 350de - Ex X1 18d X-Drive

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Message par Disdoncdu78 »

Couleur confirmée après un passage au flagship de l'avenue Georges V.
Toujours prévu fin juillet.
Se pose la question du toit ouvrant maintenant...
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2200
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Message par Wince »

Toit panoramique effectivement indispensable, par contre c'est un nid à problemes... Contrairement au non ouvrants qui ne bougent pas, ceux qui s'ouvrent génèrent pas mal de craquement ou bruits de vents... Sur mon e91 Touring j'avais des bruits que j'ai résolu et réglant les toits en verre. Sur mon Q5 je commençais à avoir des craquement au moment de la vente. Je précise que les constructeurs ne savent pas les réparer mais changent sans prise en charge et le montant de la facture s'éleve vite à 3500 euros...
Sur mon X4 c'est un toit ouvrant classique mais aucun bruit... Je pense que les panoramiques posent des soucis liés à la rigidité de la caisse qui moins bonne
D
Disdoncdu78
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 10 mars 2016, 01:30
Voiture : X5 GO5 Sport 50e - Ex Mercedes GLE 350de - Ex X1 18d X-Drive

Re: Le futur Xdrive 18D de Madame

Message par Disdoncdu78 »

Sur mon Tiguan actuel TO panoramique d'origine
Aucun bruit jusqu'ici ... Et il a 7 ans
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter