Oyster, une belle couleur intérieure. Je trouve très dommage que sur le X1, le bas du tableau de bord soit noir, alors que sur l'Active Tourer en oyster, il est de la couleur des sièges (vu au salon de l'auto). Grrrrrr… ça m'énerve vraiment
En tout cas belle config, quand l'avez-vous commandé ce X1 pour le recevoir si "vite"?
Commandé cette semaine.
Nous avons un peu enrichi l'offre de base car nous souhaiterons le garder au terme du contrat.
Il remplacera alors le Tiguan que nous gardons en seconde voiture
Toit panoramique effectivement indispensable, par contre c'est un nid à problemes... Contrairement au non ouvrants qui ne bougent pas, ceux qui s'ouvrent génèrent pas mal de craquement ou bruits de vents... Sur mon e91 Touring j'avais des bruits que j'ai résolu et réglant les toits en verre. Sur mon Q5 je commençais à avoir des craquement au moment de la vente. Je précise que les constructeurs ne savent pas les réparer mais changent sans prise en charge et le montant de la facture s'éleve vite à 3500 euros...
Sur mon X4 c'est un toit ouvrant classique mais aucun bruit... Je pense que les panoramiques posent des soucis liés à la rigidité de la caisse qui moins bonne
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute