pareil depuis que je suis passé au X4, j'ai le sentiment que les gens sont cons et agressifs...
en fait je pense que Audi bénéficie d'une image plus positive auprès des gens, alors que à la vu de mon X4 les gens deviennent fous.
pourtant je conduis comme un vieux, je n'ai pas changé ma façon de faire par rapport à mon Q5..
Et bien merde alors, je me suis fait accrocher mardi. Pas bien grave mais on y a une petite bosse sur le pare-chocs. Rdv lundi prochain pour réparation. Putain la voiture a à peine 3 mois.....
Wince pour moi les incivilités ont démarrées avec le Q5. Et ce n'est pas mieux avec le X peut être meme pire.
Je suis dégoûté du manque de civisme des gens
Dans la rue ou j'habite c'est une rue en sens unique avec
L'école primaire
Et bien les parents sont des tarés t'a pas d'autres mots
Ils se garent comme des cons et je suis gentil
Ne font attention à rien et bloque tout
Il existe une impasse ou bien sur il est interdit de stationner
Car cela bloque le passage vers une habitation
Et bien non rien a foutre je stationne je me barre et si ca gêne t'a qu'a attendre
Je ne suis pas pour la violence mais t'a des baffes qui se perdent
Les gens jalousent nos véhicules mais ils ne respectent rien
S'ils bossaient pour se payer leur rêves ils feraient gaffe c'est cons la
Ça me dégoûte
En tout cas j'espère que tu n'aura pas de 'séquelles ´ visible sur ta belle
waouh !
superbe X6...et Alpinweiss
moins bien pour les petits pétes sur la carrosserie sur un véhicule à peine sorti de la concession
il est vrai que parfois des baffes se perdent !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
A yvan, ben non trop facile. C'était sur un stationnement. Du coup c'est pour ma pomme. Le type du garage m'a dit que ce n'était vraiment rien mais ça me met les boules de ne pas avoir une voiture nickelle donc réparation.....
J'aimerai votre avis sur la possibilité s'une reprogrammation sur mon X6.
Ma question est plus d'ordre de la prise en charge en cas de panne sur mon véhicule. En effet, je dispose d'un contrat d'entretien de 3 ans et je voulais savoir si d'après vous cela pouvais être un "problème" lors des visites chez le concessionnaire.
Oui sans doute mais j'ai pris un contrat d'entretien avec la voiture et une extension de garantie. Ce qui veut dire que pour le moindre truc j'irai direct chez le concessionnaire et là j'ai un doute sur la prise en charge .
Donc je vais laisser tomber, même si l'idée de quelques Nm de plus ne m'aurai pas dérangé