A mon tour X1 F48 S18D

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

Bonjour :-D

A mon tour de présenter mon X1 (qui n'est pas encore arrivé, snirfl)

Avant toute choses, j'ai du faire des compromis, devais-je privilégier le moteur versus options ? Ou l'inverse ? Tout en prenant en compte les coûts annexe type assurance, carburant, pneumatique etc...
Mais étant jeune, j'ai vite compris que je ne pourrais que me diriger vers les options "numériques" (génération Y :tongue: ) et modérer la puissance fiscale pour ne pas contrarier ma si gentille conseillère de l'assurance... (et ma non moins gentille conseillère bancaire aussi).

Bref je me suis donc dirigé vers un 18D en Sdrive.

Couleur: Alpinweiss (histoire d'être original sans doute ou désire de changement après le bleu de ma one).

Finition: Xline avec siège cuir tissus Cross Track (enfin les premiers quoi).

Jantes: 18" style 566

Options:
Pack connected drive avec RTTI, Nav Pro + hud, conciergerie, streaming musique ...
Caméra de recul
Rétroviseur intérieur et extérieurs électrochrome
Insert décoratif noir brillants
Boite de vitesse automatique

Date de livraison: maxi fin mars sans plus d'info (mais ça m'arrange, je n'aurais pas à payer de pneus hiver cette année ^^)

Quand à la négociation autant dire qu'elle fut succincte, déjà car je ne suis pas une flèche dans le domaine mais aussi parce que je faisait face à deux impondérables: la reprise de ma one (LOA) et le succès de ce X1 (comme pour beaucoup, les clients présent à la concessions venaient surtout pour le X1, boudant les autres tuturs).
Mais j'ai pu avoir une bonne valeur de reprise (c'est à dire éviter un beau chèque à la concession ^^) tout en ayant 7.5% de remise.

Enfin voilà comment elle devrait être:
Image

Et je voulais savoir, car les conseiller de la concession où je suis aller n'ont pas vraiment pu me répondre, la connectivités avancée veut dire black panel ?
Et il y a la possibilité d'avoir une reconnaissance des panneaux sans passer par le pack safety (j'ai vu toute les version sur le net) ?

:coucou:
d
did75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 12 juin 2015, 20:12
Voiture : Soon X1 F48

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par did75 »

Hello


Pour avoir le black panel 3 possibilités :
- GPS professional
- pack safety
- pack advanced safety

Vu que tu as pris le gros GPS le black panel est inclus
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par kiki »

config sympa bravo !! y a plus qu'à attendre ;)
Avatar de l’utilisateur
THEO67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1213
Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par THEO67 »

:Top: :Bienvenue: !!!

Patience avant le Graal ;)
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Shengaorine »

Excellent choix Grilpain et félicitations pour ta négociation !

Bon courage pour attendre l'arrivée de ton nouveau jouet ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

Merci :-D

Après j'aurai bien voulu me lâché un peu plus sur les options mais c'était vraiment pas raisonnable, faudrait que j'aille voir mon patron pour une augmentation ? :bounce:
Ça fonctionne en France le suivi de la production avec le vin ? Je sais que oui pour un véhicule assembler aux USA mais le X1 c'est en Allemagne non ?

La grande inconnue maintenant c'est le Xdrive, habitant "à la montagne" (enfin au niveau du lac léman) est-ce j'aurai du le prendre... A coté avec ma one j'ai pas encore eu de difficultés (par contre c'est compliquer a chainer :o ) pour monter en station.
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

Bonjour,

Petit passage a la concession pour signer le LOA mais qui a avorté, j'ai quand même pu prendre deux photos (mal cadrés) de ma tutur...

Image
Image

Livraison pour le 1er avril!
S
Sharky
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 28 déc. 2015, 23:22
Voiture : X1 F48 Msport 20i
Localisation : Cannes

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Sharky »

Et c'est à partir de là que tu ne dors plus ;)
Féloch :Top:
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

y'a un peu de ça oui, mais je me réconforte en me disant que je ne serais pas le seul (il y en avait 3 ou 4 garer comme le miens) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par tguillaume »

Super elle est arrivée à temps ;)

Sur la première photo on peut distinguer un X1 glaciersilber qui attend son proprio...

Elles arrivent :Top:
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

D'ailleurs celle de l'arrière-plan (glaciersilber) est une 18i
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Tim/Rodeo314 »

Grilpain a écrit :
Livraison pour le 1er avril!
Tu es sur que ce X1 est bien pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

Oui oui oui :bounce:

Quoique tu me met le doute maintenant :(
S
Sharky
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 28 déc. 2015, 23:22
Voiture : X1 F48 Msport 20i
Localisation : Cannes

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Sharky »

Mais ne t'ont-ils pas prévenu ???
Dernière modification par Sharky le 15 mars 2016, 21:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

Si bien sur,

Mais la concession fait signer le contrat de leasing juste avant la livraison.
Et je m'y suis rendu ce matin pour signer ce fameux contrat SAUF qu'ils ont mis mon ami en co-emprunteur (ils nous avaient demander les bulletins de payes des deux) sans rien m'en dire...
Autant dire que je me suis trouvé bien bête ce matin.

Du coup faut signer le contrat à deux.

mais la voiture est bien celle-là (confirmer par le commercial puis c'est la seule qui corresponde à ma config)
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Tim/Rodeo314 »

En fait il faut juste biffer les sections du contrat concernant les poissons et tout devrait rentrer dans l'ordre…
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

Ou leur ramener des perches du lac :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Shengaorine »

Grilpain a écrit :
Livraison pour le 1er avril!
A ta place je me méfierais ... :scratch:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Grilpain »

Et bien parfois il y a des chanceux :tongue:

http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... tait-vraie
« Spécial du jour du poisson d’avril » (April Fools Day Special).
Le message dit : « Soyez la première personne à vous présenter avec votre auto et ce coupon chez BMW Newmarket ce matin; demandez à parler à Tom et nous échangerons votre vieille auto, quelle qu’elle soit, pour une nouvelle BMW. »
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: A mon tour X1 F48 S18D

Message par Tim/Rodeo314 »

En fait ils te livreront un X5 xDrive40e en lieu et place de ton X1 sDrive18d :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter