A mon tour de présenter mon X1 (qui n'est pas encore arrivé, snirfl)
Avant toute choses, j'ai du faire des compromis, devais-je privilégier le moteur versus options ? Ou l'inverse ? Tout en prenant en compte les coûts annexe type assurance, carburant, pneumatique etc...
Mais étant jeune, j'ai vite compris que je ne pourrais que me diriger vers les options "numériques" (génération Y
Bref je me suis donc dirigé vers un 18D en Sdrive.
Couleur: Alpinweiss (histoire d'être original sans doute ou désire de changement après le bleu de ma one).
Finition: Xline avec siège cuir tissus Cross Track (enfin les premiers quoi).
Jantes: 18" style 566
Options:
Pack connected drive avec RTTI, Nav Pro + hud, conciergerie, streaming musique ...
Caméra de recul
Rétroviseur intérieur et extérieurs électrochrome
Insert décoratif noir brillants
Boite de vitesse automatique
Date de livraison: maxi fin mars sans plus d'info (mais ça m'arrange, je n'aurais pas à payer de pneus hiver cette année ^^)
Quand à la négociation autant dire qu'elle fut succincte, déjà car je ne suis pas une flèche dans le domaine mais aussi parce que je faisait face à deux impondérables: la reprise de ma one (LOA) et le succès de ce X1 (comme pour beaucoup, les clients présent à la concessions venaient surtout pour le X1, boudant les autres tuturs).
Mais j'ai pu avoir une bonne valeur de reprise (c'est à dire éviter un beau chèque à la concession ^^) tout en ayant 7.5% de remise.
Enfin voilà comment elle devrait être:

Et je voulais savoir, car les conseiller de la concession où je suis aller n'ont pas vraiment pu me répondre, la connectivités avancée veut dire black panel ?
Et il y a la possibilité d'avoir une reconnaissance des panneaux sans passer par le pack safety (j'ai vu toute les version sur le net) ?







