J'aime ton post qui est plein de logique !lycan a écrit :...

Pareiltoby64 a écrit :J'aime ton post qui est plein de logique !

Tout à fait d'accord avec le fait de rouler avec 4 pneus de même marquelycan a écrit :Slt ,
Il faut savoir que chaque manufacturier a ses propres tolérances , un pneu michelin par exemple peut avoir 2cm de circonférence en plus ou en mois qu'un Bridgestone alors sur un Xdrive ca ne pardonne pas ......

tu te doutes bien que je leur ai répondu sur le même ton...FD xdrive a écrit :Ah d accord je paie un X3 65 k€ et je dois réfléchir à la BT avant de poser les mômes a l école ?
Question pub c est tout bon, et il faut rajouter un avenant au contrat de vente chez BMW :x

On te pardonne ... d autant plus qu il n y a pas de differentiel inter pont sur nos xdrive ( sauf les tout premiers e53 ) ... et donc tu as forcement raison, le pb vient d ailleurs !crampon a écrit :pardonnez moi, mais le mec qui a inventé le différentiel (inter-pont dans ce cas) s'est fait ch... pour rien .Vous ne me sortirez pas de l'idée que le problème vient d'ailleurs.

Logique, car ce n' est pas binaire, on peut meme dire que des la sortie du montage des pneus neufs, la difference commence !damien4259 a écrit :La logique n'est pas réciproque. En effet, 90% des voitures xdrive roulent avec une différence d'usure. Et pourtant il n'y a pas 90% de taux de casse ...

Avoue que c'est un peu dommage d'en arriver la.lycan a écrit :pour compenser la différence d'usure entre le train AR et AV ,je surgonfle de 300gr mes pneus AR (plus usés)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute